La blessure au genou du défenseur de Chelsea Wesley Fofana n’est pas aussi grave qu’on le craignait initialement et il pourrait revenir dans « quelques semaines ».
Fofana, 21 ans, a boité peu de temps après avoir marqué son premier but des Bleus lors de la victoire en Ligue des champions face à l’AC Milan.
La signature de 70 millions d’euros de Leicester City a quitté le stade avec des béquilles, mais des analyses ont montré qu’il avait évité de graves dommages.
« Le genou de Wesley n’est pas aussi mauvais que nous le pensions. Après le match, nous étions inquiets », a déclaré le manager Graham Potter.
« Ce sera dans quelques semaines, nous pensons. C’est considérablement mieux que ça ne pourrait l’être. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait revenir avant le début de la Coupe du monde le mois prochain, Potter a ajouté: « Peut-être, cela dépend de la façon dont se déroule sa rééducation. Nous ne voudrions pas mettre trop de temps dessus, mais il y a une chance. »
Potter a également confirmé que N’Golo Kante, 31 ans, était sur le point de revenir mais que le club ne prendrait aucun risque avec le milieu de terrain français.
Kante n’a pas joué depuis le match nul 2-2 contre Tottenham Hotspur en août en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
« N’Golo s’intègre de plus en plus à l’équipe. Il n’est toujours pas disponible pour le week-end mais il se rapproche », a déclaré Potter, dont l’équipe accueille les Wolverhampton Wanderers en Premier League samedi.
- Vous pouvez désormais recevoir des notifications d’actualités de Chelsea dans l’application BBC Sport – en savoir plus
- Notre couverture de Chelsea est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
- Everything Chelsea – accédez directement au meilleur contenu