AvideceWopyBalab

Entendre parler de football à Hawaï, qui plus est en l’associant au surf, le sport local, est une grande première. Le blog Kicks to the Pitch et les magasins de vente d’articles de sport Paradise Soccer Club et In4Mation Chinatown, sont à l’initiative de ce projet, qui met en avant les dessins colorés de Steve Nazar, un artiste souvent associé à la culture surf.

Depuis le 5 février, l’exposition « Kick and Rip: Soccer, Surf, and Aloha » accueille de nombreux visiteurs, tous attirés par le mélange des genres, sur une île où le soccer prend une belle ampleur.

Preuve de l’engouement pour cette expo, de nombreux fans viennent faire dédicacer des objets par l’artiste, dont des cartouches de Nintendo NES. Steve Nazar a en effet dessiné bon nombre de personnages de jeux emblématiques (Thrilla Gorilla, …). Nouvel an chinois oblige, un dragon a même animé l’exposition.

[vc_row][vc_column width= »1/2″]tumblr_o1xm7jIYiO1u00bk7o1_1280[/vc_column][vc_column width= »1/2″]tumblr_o1xm7jIYiO1u00bk7o5_1280[/vc_column][/vc_row]

unspecified-3-1

Parmi les pièces visibles, les visiteurs peuvent acheter des planches de skate ornées de dessins de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo, des oeuvres en édition limitée de Steve Nazar ou d’autres petits objets.

Une capsule de tuniques colorées a aussi été éditée. Toujours imaginés par Steve Nazar, ils reprennent des maillots Nike basiques pour ajouter des touches de couleurs originales, notamment pour la paire de chaussettes et les numéros des maillots, floqués sur place. Les maillots sont disponibles à la vente en ligne, en édition très limitée (90$ chacun). C’est simple, on en redemande !

[vc_row][vc_column width= »1/3″]IMG_5868-1024x683[/vc_column][vc_column width= »1/3″]IMG_5867-1024x683[/vc_column][vc_column width= »1/3″]IMG_5866-1024x683[/vc_column][/vc_row]

unspecified-10

unspecified-11

L’exposition est visible dans la boutique In4Mation de Nuuanu (Hawaï). Pour acheter les maillots, rendez-vous sur le shop In4Mation.