AvideceWopyBalab

Uli Hoeneß est devenu un « grand fan » du footballeur national Jamal Musiala et a demandé plus de temps de jeu pour le jeune dans la sélection DFB et dans son club.

« S’il joue comme ça, il faut qu’il soit au Bayern et en équipe nationale », a déclaré le président d’honneur des champions d’Allemagne du record après le 3-3 (0-0) de la DFB-Elf en Ligue des Nations contre l’Angleterre. sur RTL.

Musiala était sous une réelle pression en public avant le match, a déclaré Hoeneß, « on pensait que le Messie jouait maintenant pour l’équipe allemande – et il a résisté à la pression ».

En principe, cependant, le patron de longue date du Bayern n’est actuellement pas satisfait de son équipe munichoise. « Je dois dire très clairement : notre équipe n’a pas bien joué ces derniers temps, et nous devons travailler là-dessus », a exigé Hoeneß.

Une augmentation des performances est « nécessaire de toute urgence, tant pour le FC Bayern que pour l’équipe nationale ».

« Les joueurs du Bayern ne sont pas habitués au fait que des stars comme ou Serge Gnabry soient assis sur le banc à Londres. » Cependant, les semaines précédant la Coupe du monde au Qatar, qui se déroule du 20 novembre au 18 décembre, offrent « l’opportunité de se mettre en forme. Si nos joueurs se mettent en forme, l’équipe nationale en profitera également ».