AvideceWopyBalab
France

Manchester United et la Juventus se sont intéressés au défenseur vedette du PSG cet été

Écrit par 27 septembre 2022No Comments

La fenêtre de transfert d’été est passée, donc près d’un mois depuis le dernier jour où les clubs européens pourraient apporter des améliorations à leur équipe, des rumeurs d’accords qui auraient pu avoir lieu commencent à faire surface.

Le nom de était dans la rumeur l’été dernier, le liant à un éventuel déménagement à Chelsea, mais aucun transfert ne s’est jamais concrétisé. Même avec cela, un rapport récent de Le10Sport suggérerait que les Blues n’étaient pas la seule équipe de Premier League intéressée.

Le média français rapporte que Manchester United s’est renseigné sur Kimpembe alors qu’il tentait de renforcer sa position de défenseur central.

Manchester United et la Juventus se sont intéressés au défenseur vedette du PSG cet été

Cependant, les informations ne révèlent pas combien les Red Devils étaient prêts à payer ou à quel point leur intérêt pour le défenseur était sérieux. De plus, les clubs anglais n’étaient pas seuls, car la Juventus avait également les yeux rivés sur Kimpembe.

La Juventus avait besoin d’un remplaçant pour Matthijs de Ligt, mais le club italien n’a proposé aucun accord pour les voir décrocher le défenseur central du PSG. Kimpembe est resté au-delà de l’été, et avec son contrat expirant en 2024, les géants français seraient avisés de le prolonger.