Restons connectés

Un garçon handicapé de 5 ans participe à la conférence de presse d’Aston Villa

Angleterre

Un garçon handicapé de 5 ans participe à la conférence de presse d’Aston Villa

Le football a été bien des fois le théâtre de bonnes actions, et cette histoire ne déroge pas à la règle. Cette fois-ci c’est Aston Villa qui se dévoue pour faire plaisir à l’un de ses jeunes supporters.

C’est la belle histoire de la semaine dernière. Si le football est très souvent capable de belles initiatives, il a récidivé ce week-end en Angleterre du côté d’Aston Villa. Lors de la conférence de presse, le club de deuxième division anglaise a accueilli et présenté un nouvel assistant à la presse, le jeune Carter Carrington.

Cet enfant de 5 ans est amputé d’une jambe et marche à l’aide d’une prothèse. Son club de cœur a décidé de lui faire un cadeau de noël en avance en lui permettant d’accompagner Steve Bruce lors de l’habituelle conférence de presse d’avant match. Il a aussi eu l’occasion d’assister au match Aston Villa – Millwall qui s’est terminé sur un score nul et vierge de buts.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour