Restons connectés

PKFoot

Un maillot noir pour les Reds de Liverpool

Angleterre

Un maillot noir pour les Reds de Liverpool

New Balance l’équipementier américain a présenté dernièrement un nouveau maillot pour le club. Et chose peu commune pour les Reds de Liverpool : il est entièrement noir.

Après une campagne européenne 2017-2018 exceptionnelle, l’équipe de Mohamed Salah récemment élu meilleur joueur africain de la saison est depuis quelques saisons de retour sur les sommets du football européen. Alors qu’une nouvelle page de l’histoire des Reds est en train de s’écrire, New Balance équipementier du club depuis 2015 souhaite s’inscrire durablement dans celle-ci en proposant notamment un maillot peu commun. En effet, comme la saison dernière, New Balance a présenté un maillot « blackout » sur lequel même les sponsors et le logo de Liverpool sont colorés de noir.

L’année dernière le maillot totalement noir avait été dévoilé afin de fêter le 125ème anniversaire de la création du club. Et comme son prédécesseur, le jersey « blackout » saison 2018-2019 allie élégance et simplicité pour le plus grand plaisir des passionnés de maillots de football. Même si  il ne devrait pas être porté par les Reds lors de matchs officiels le maillot disponible à la vente en édition limitée devrait connaître un réel succès commercial.

Ainsi, New Balance à travers cette nouvelle tunique prouve encore une fois qu’il n’est pas à prendre à la légère dans le milieu de l’équipementier sportif et que la concurrence entre équipementiers devrait continuer à s’intensifier dans les saisons à venir.

Un maillot noir pour les Reds de Liverpool

Un maillot noir pour les Reds de Liverpool

Issu du football où le sandwich rillette est la seule prime de match, ma passion pour le ballon rond n’a aucune limite. Persuadé que ce sport est une culture à part entière, je veux mettre en avant une autre face du football, celle qui le lie à l’art, à la musique, au streetwear, etc, une face moins médiatisée mais tout aussi importante.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour