Restons connectés

Les supporters du Dinamo Bucarest ont saboté le tifo du Steaua

Autres championnats

Les supporters du Dinamo Bucarest ont saboté le tifo du Steaua

Les supporters du Dinamo Bucarest ont de l’humour ! En amont de Steaua Bucarest / Manchester City au Stadionul Național de la capitale roumaine, ils ont détourné le tifo du club pour promouvoir son rival.

On en oublierait presque que le Steaua a pris une volée 5-0 à domicile ! Dans ce tour préliminaire de Ligue des Champions, des fans du Dinamo, l’autre club de Bucarest, se sont fait passer pour une entreprise qui se chargeait de la mise en place du tifo. Ils ont inscrit « Doar Dinamo Bucuresti » (« Seulement le Dinamo Bucarest« ).

Gigi Becali, le fantasque président du Steaua, voulait fêter les 30 ans de la victoire du club en finale de la Coupe des clubs champions européens 1986. Le tifo prévu à l’origine était bien différent. Ce week-end, le derby entre les deux clubs s’annonce bouillant !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour