Le monde de la mode et celui du football ont toujours été étroitement lié, alors lorsqu’un géant du textile décide de lancer une collab’ exclusive, nos regards sont rivés sur cette nouvelle collection.

S’il y a bien une chose que les fans de textiles et de mangas (ou bandes-dessinées) ont en commun, c’est cette passion pour les crossover, ce moment ou deux univers, deux artistes, ou deux personnages, s’unissent pour créer quelque chose de surprenant et d’unique. C’est exactement ce que vient de réaliser Adidas en se mettant d’accord avec le groupe de musique New Order pour sa nouvelle collection, une collection qui offre une multitude de références sur chaque centimètre de sa tunique. Le sponsor sur le thorax est une référence à l’un des titres de New Order, le flocage du dessus reprend un « _nwrdr » tout en reprenant le style visuel de la collection Adidas Spezial, un mix totalement innovant et rafraîchissant de nouveautés. Le design est sobre, moderne est réellement attirant, une nouveauté qui laisse espérer de nouvelles collab’ toujours plus originales et étonnantes artistiquement parlant, à voir si Adidas, ou d’autres équipementiers, continueront à tenter ces paris osés.

Adidas lance une collab' avec New Order Adidas lance une collab' avec New Order Adidas lance une collab' avec New Order Adidas lance une collab' avec New Order Adidas lance une collab' avec New Order Adidas lance une collab' avec New Order Adidas lance une collab' avec New Order

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.