Restons connectés

Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode

Mode & Équipements

Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode

Adidas nous présente sa nouvelle X18+ Energy Mode. Un nouveau design, une construction légère et minimaliste et des innovations produits pensées pour une vitesse maximale. Cette chaussure sera portée pendant la Coupe du Monde par des joueurs comme Gabriel Jesus et .

Une chaussure pour augmenter la vitesse

Avec sa X18+, la marque aux trois bandes compte accroître la vitesse des joueurs les plus dangereux sur le terrain.
Cette chaussure, qui fait partie du pack Energy Mode, aux côtés de la (mythique) Predator, de la NEMEZIZ et de la Copa, s’inspire des précédentes versions du même modèle mais a été modernisée à l’aide des technologies et innovations les plus récentes d’Adidas. Ces innovations ayant pour objectif d’améliorer la stabilité des joueurs mais aussi proposer un maintien accru à grande vitesse. Parfait pour les joueurs explosifs sur le terrain !

Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode

Une tige sans lacets permet un verrouillage crucial du médio-pied afin de pouvoir accélérer rapidement quand la situation le demande, tout en limitant drastiquement les interférences entre le pied et le ballon. Une nouvelle construction de col bas, le CLAW COLLAR, réalisée dans un nouveau matériau élastique, permet aussi de maintenir la cheville tout en améliorant la stabilité et le maintien du pied.

Une semelle extérieure SPEEDFRAME modernisée bénéficie de matériaux allégés par Drillium et d’une construction minimaliste pour une accroche exceptionnelle pendant les phases d’accélération rapide. Un talon moulé 3D confère quant à lui un chaussant confortable et stable, tout en maintenant le pied en place pendant les accélérations.

Des matériaux innovants assurent un contrôle optimal, même à grande vitesse : la TOILE SKELETAL est composée d’une trame ultrafine de fil technique bigarré pour un toucher réactif et une sensation de légèreté. Enfin, le nouveau SPEEDMESH ultra-doux confère quant à lui un toucher maîtrisé sans pour autant restreindre le mouvement du pied.

Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode

Adidas présente la nouvelle X18+ Energy Mode

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour