AvideceWopyBalab

Si les équipementiers se battent pour habiller les joueurs sur les terrains, d’autres marques se distinguent en dehors de l’effort, dans le quotidien des joueurs.

Lorsque l’on évoque le textile et le football, tous les regards sont tournés vers les maillots, les shorts, les joggings, les crampons, et dans une moindre mesure tout ce qui tourne autour des accessoires comme les gants, bonnets, ou protèges-tibias. Mais en ce qui concerne Manchester City, la gamme évolue un cran au-dessus. Comme il y a déjà deux ans de cela, les Cityzens ont bénéficié d’une nouvelle collaboration avec Dsquared2, si la première fois on a pu profiter d’une flopée de costards sombres à l’italienne, cette fois il s’agit de quelque chose de plus urbain et passe-partout« From the pitch, to the street », du terrain à la rue, comme l’annonce la marque en question, une collection à base de pulls, de bombers, et de casquettes sont mises en avant. Pour ce qui est de la conception, on reste sur une gamme très sombre, à base de noir ou d’un bleu très terme pour conserver l’identité sobre et classe, caractéristique première de Dsquared2. Souhaitant avant tout conserver l’ADN de Manchester City, le logo des Sky Blues est adapté à chaque produit présenté, allant parfaitement de paire avec le style du couturier italien.

Propre, élégant, classe, et sobre, ce sont les premiers adjectifs qui nous viennent à la vue de cette collection, un flow à la hauteur du talent d’un Kun Aguero, ou des éclairs de génie de Leroy Sané.

[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]