Restons connectés

PKFoot

Fokohaela et Bellerin créent un maillot unique

Mode & Équipements

Fokohaela et Bellerin créent un maillot unique

Il y a des causes qui valent qu’on se batte pour les défendre, la cause animale en fait partie et certains footballeurs comme n’hésitent pas à prendre part.

On ne va pas se mentir, c’est toujours un véritable plaisir de découvrir un nouveau maillot, d’autant plus lorsque ce dernier sort du lot, mais lorsque l’on apprend que c’est Hector Bellerin qui est à la conception, le regard est d’autant plus attisé par la curiosité. L’international espagnol a mis la main à la patte avec Fokohaela bien connu des amateurs de textiles originaux, et pour le coup le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se sont surpassés. C’est un maillot Puma aux teintes rouges penchant vers le rosé qui se présente à nous, le col et les manches proposent un motif inspiré du Braque de Weimar, tout comme le chien de ce dernier, mais ce qui nous interpelle principalement reste le logo mis à l’honneur. Le fameux WWF (World Wildlife Fund For Nature), pour soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur, ainsi qu’un flocage à l’arrière en motif léopard pour rappeler à tous sa qualité de vitesse bien connu de tous. L’écusson est celui d’Arsenal utilisé entre 1936 et 1949, la petite touche rétro qu’il manquait à ce maillot et qui vient compléter son charme.

Fokohaela et Bellerin créent un maillot uniqueFokohaela et Bellerin créent un maillot unique

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour