Restons connectés

PKFoot

Leo Fitzmaurice transforme vos paquets de cigarettes en maillots de foot

Visuel

Leo Fitzmaurice transforme vos paquets de cigarettes en maillots de foot

Supporters français, vous ne pouvez plus, depuis peu, fumer votre cigarette préférée dans votre stade tout en suivant l’évolution du score de votre équipe, accroché à votre siège. C’était pourtant un sacré défouloir et le meilleur moyen de passer 90 minutes sans penser à manger votre voisin. Celui qui mange bruyamment son sandwich jambon/fromage qui sent le rance.

En Angleterre, Leo Fitzmaurice a eu une idée simple en mattant son paquet de cigarettes. Grâce à quelques pliages intelligent, il en fait de parfaits maillots de football plus vrais que nature. D’un coup naissent des maillots Marlboro, Pall Mall ou Start. « Une idée imaginée lors d’une journée humide » dit-il. Galère à allumer une cigarette un jour de pluie.

Les maillots semblent très réalistes et rappellent la place toujours plus importante des sponsors sur les maillots. L’auteur a aussi voulu marquer le côté addictif du football et du tabac.

Leo Fitzmaurice transforme vos paquets de cigarettes en maillots de foot

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Visuel

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour