Kylian Mbappé, surpris par son remplacement contre Rennes, a finalement brisé le silence. Cependant, il n’a pas choisi de s’exprimer devant les médias mais sur les réseaux sociaux.
Lors du match contre le Stade Rennais (1-1, lors de la 23e journée de Ligue 1) dimanche au Parc des Princes, Kylian Mbappé n’a pas été performant et n’a pas joué la totalité de la rencontre. Alors que le Paris Saint-Germain était encore mené, Luis Enrique a choqué en remplaçant l’attaquant français à la 64e minute de jeu, permettant ainsi à Gonçalo Ramos de sauver le club de la capitale en égalisant sur un penalty contesté par les Bretons.
Le manager espagnol, contraint de justifier son choix devant les médias, a été soutenu par sa direction qui n’a remis en question aucune de ses décisions tactiques. De son côté, Kylian Mbappé a évité les journalistes afin d’éviter une avalanche de questions sur son remplacement et sur sa décision de quitter la France à la fin de la saison 2023-2024. Cependant, quelques heures plus tard, le champion du monde 2018 a enfin brisé le silence…
Une publication sur Barcelone
L’ancien joueur de l’AS Monaco a publié sur sa page Instagram un court message accompagné de quatre photos. Sans révéler quoi que ce soit sur sa situation avec le Paris Saint-Germain et son avenir, Kylian Mbappé s’est contenté des mots suivants : « La vie est belle. » Il s’est affiché en train de jouer au billard, a publié une photo de Barcelone, pris la pose avec un maillot blanc, des lunettes et un bonnet, et a révélé qu’il buvait ce qui semble être du thé…
Voir cette publication sur Instagram
Au lieu de se prendre la tête sur son avenir, Kylian Mbappé a décidé de profiter de bons moments. Il a également choisi de ne pas commenter les informations du journal L’Equipe concernant une supposée détérioration de sa relation avec Luis Enrique. Pour des révélations plus explosives, il faudra encore patienter…