La troisième défaite consécutive Flamengo Non Championnat du Brésil engendré les fans protestent à l’atterrissage e critique des dirigeants sur les réseaux sociaux. Qui a également fait exploser la phase du club était Galvão Bueno.
Le narrateur historique, à travers les réseaux sociaux, a critiqué Jorge Sampaoli, a déclaré qu’il n’aimait pas le travail de l’entraîneur et a même révélé qu’il s’était entretenu avec Marcos Braz, vice-président du football de l’équipe de Rio de Janeiro, le jour du tirage au sort du tour. de 16 des Coupe du Brésil.
« Je suis là après les derniers instants d’Athletico-PR et Flamengo. Quelle chose incroyable, hein. Trois défaites consécutives dans le championnat brésilien. Sampaoli a deux victoires contre des équipes très faibles, avec une obligation de gagner et de vaincre. Il a subi plus de dix buts, je ne sais pas, j’ai perdu le compte. Flamengo est en route vers la zone de relégation. Je veux dire une chose. Mardi dernier, j’ai reçu un très bel hommage de la CBF avant le tirage au sort pour les huitièmes de finale de la Copa do Brasil. Assis à côté de moi se trouvait (Marcos) Braz. Moi, poli comme je suis, j’ai dit : « Salut, Braz, comment vas-tu ? Comment vas-tu ? » ‘. C’est vrai, Braz, parce que nous nous disputons et ne sommes pas d’accord, mais nous n’avons pas besoin de perdre notre éducation, nous n’avons pas besoin d’être ennemis. Mais je ne suis toujours pas d’accord « , a-t-il commencé par dire.
« Flamengo a déjà dépensé 37 millions de reais en compensation. Pendant ce temps, Dorival Jr. frappe São Paulo, qui est en train de gagner. Et Flamengo change. Un entraîneur portugais arrive, puis un autre portugais. Maintenant vient Sampaoli. Sampaoli, son football est très agile, il est un peu fou, il change. Il met quatre attaquants, puis il en met trois, la défense est complètement vulnérable, dans peu de temps il va commencer à demander un joueur. Jusqu’où cela ira-t-il ? ce Flamengo va avec Sampaoli ? Pression, attaque, attaque, attaque, puis tu marques un but et tu perds le match. À quoi ça sert ? Tu vois, Braz ? J’ai dit, j’ai prévenu tout le monde depuis le début. Je n’aime pas le travail de Sampaoli. Cela perturbera encore plus l’équipe de Flamengo. Je vais attendre et voir », a-t-il ajouté.
Flamengo a été battu dimanche dernier (7), redressement, par 2 à 1 par Athletico-PR à la Baixada Arena. Avec le nouveau recul, le rubro-noir somme seulement trois points, occupant le 16ª placement dans le tableau de classement du Brasileirão, pouvant entrer dans la zone de relégation si le Corinthiens gagner le Fortaleza ce lundi (8) à l’issue de la manche.
Les prochains matchs de Flamengo :
-
Goias (C) – 10/05, 20h – Brasileirão
-
Bahia (F) – 13/05, 16h – Brasileirão