AvideceWopyBalab

Quand un nouveau FIFA jeu est sorti, l’un des aspects les plus discutés en dehors des nouveaux modes et mécanismes de jeu est les notes des joueurs. Chaque année, sans faute, les notes génèrent une tonne de controverses, alors que les fans discutent et se disputent pour savoir lequel de leurs joueurs préférés devrait être mieux noté et quelles équipes rivales ont été surévaluées à leur avis. FIFA 23 sera probablement publié en septembre ou octobre 2022, avec une nouvelle vague de notes à débattre.


En relation: FIFA 22: meilleures équipes 4 étoiles et demie à utiliser sur les saisons en ligne

L’un des sujets les plus intéressants concernant les notes est de savoir quels joueurs obtiendront les augmentations les plus importantes. Il y a eu beaucoup de vedettes à travers le monde cette saison qui se sont moquées de leur première FIFA 22 notes et obtiendra presque certainement une augmentation significative dans le prochain match.

7 Aaron Ramsdale

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

C’est facile à oublier maintenant, mais beaucoup de gens ont été surpris lorsque des rumeurs et des rapports ont fait surface cet été selon lesquels Arsenal était intéressé par la signature d’Aaron Ramsdale de Sheffield United. Le gardien anglais venait d’être relégué pour la deuxième fois consécutive et avait commis quelques erreurs coûteuses lors de la campagne 2020/2021.

Cependant, depuis son transfert à Arsenal, Aaron Ramsdale est devenu une paire de mains sûre entre les poteaux, et son excellente distribution a été la clé de la philosophie d’Arteta de jouer à l’arrière. Initiale de Ramsdale FIFA 22 note de base était de 74, bien en deçà de ce qu’il est susceptible d’être noté dans FIFA 23.

6 Gabriel Martinelli

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

Étant donné à quel point certains des jeunes joueurs d’Arsenal ont été impressionnants cette saison, il est difficile de ne pas inclure un autre nom dans leur feuille d’équipe. Bien que Saka et Smith-Rowe auraient également pu occuper cette place, Martinelli mérite la place pour avoir une note de base initiale de seulement 76 en FIFA 22qui pourrait être augmenté de 5 points ou plus lors du prochain match.

La menace offensive de Martinelli est sa caractéristique la plus accrocheuse, bien qu’il ait une poignée d’autres traits qui passent souvent inaperçus, tels que son efficacité pendant le jeu de construction et son rythme de travail défensif.

5 Dusan Vlahovic

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

Ce n’est pas souvent que les équipes d’élite européennes peuvent obtenir un nouvel attaquant titulaire dans la fenêtre de transfert de janvier, mais la Juventus italienne a réussi à le faire en signant l’attaquant serbe Dušan Vlahović de la Fiorentina pour un montant de 81,6 millions d’euros.

En relation: De nouvelles fonctionnalités qui amélioreraient considérablement le mode carrière de la FIFA

Vlahović a fait tourner les têtes avec ses performances au cours de la première moitié de la campagne 2021/2022, où il a marqué 17 buts en 21 matchs pour la Fiorentina en Serie A. Après un début lent dans sa nouvelle équipe, Vlahović semble être de retour à son meilleur niveau à la Juventus. , où il a marqué 4 buts en 8 matchs dans la ligue italienne. Celui de l’attaquant FIFA 23 sera probablement une amélioration significative par rapport à sa note initiale de 78 en FIFA 22.

4 Anthony Elanga

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

Il est juste de dire que la saison de Manchester United a été une grande déception jusqu’à présent. Après avoir ajouté Jaden Sancho, Raphaël Varane et même Cristiano Ronaldo à une équipe qui a terminé deuxième de la ligue la saison dernière, les fans de United avaient des raisons d’espérer qu’ils pourraient enfin soulever à nouveau le trophée de la Premier League. Cependant, leur saison n’a été rien de moins qu’un désastre, avec l’équipe absente de toutes les compétitions de coupe et face à la perspective de ne pas se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Il y a eu une lueur de lumière pour les diables rouges, cependant, alors que le joueur de l’académie Anthony Elanga a récemment fait irruption dans la première équipe. L’ailier suédois est loin de l’article fini, mais il est nettement meilleur que son premier FIFA 22 note de seulement 65 suggère.

3 Vinicius Junior

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

Au début de la saison 2021/2022, il y avait de sérieux points d’interrogation quant à savoir si Vinícius Júnior était assez bon pour être titulaire pour le Real Madrid. L’ailier brésilien a fait taire ses détracteurs suite à son impressionnant record devant le but jusqu’à présent cette saison, qui l’a vu marquer 14 buts et obtenir 9 passes décisives en 28 matchs de Liga.

Vinícius Junior a commencé FIFA 22 avec une note respectable de 80, même si cela pourrait facilement augmenter de 5 points ou plus, ce qui ferait du joueur de 21 ans l’un des meilleurs ailiers du match.

2 Conor Gallagher

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

Au cours des deux dernières décennies, Chelsea est connu pour envoyer de nombreux jeunes joueurs en prêt chaque été. Bien que cette stratégie de développement ait ses avantages, elle a fait l’objet d’un examen minutieux ces dernières années, car seuls quelques-uns des joueurs prêtés ont fait irruption dans la première équipe.

En relation: FIFA 22: Meilleurs joueurs de plus de 40 ans

Cependant, Conor Gallagher semble prêt à rejoindre Mason Mount en tant qu’exception à cette règle, car le talentueux milieu de terrain connaît actuellement une saison fantastique à Crystal Palace. Le rythme de travail du milieu de terrain, la menace de marquer des buts et la précision des passes ont été fondamentaux pour la saison étonnamment solide de Palace, et il semble certainement prêt à faire le pas vers la première équipe de Chelsea. de Gallagher FIFA 23 note pourrait potentiellement atteindre la barre des 80, une amélioration significative par rapport à sa note initiale de 74 en FIFA 22.

1 Jarrod Bowen

FIFA 22 : 7 joueurs qui devraient avoir des notes de base plus élevées lors du prochain match

La superbe forme de West Ham sous David Moyes s’est poursuivie au cours de la saison 2021/2022, l’équipe d’East London étant actuellement à la sixième place de la Premier League et leur précédente relégation inquiète une chose du passé.

Jarrod Bowen a été un joueur hors pair pour l’équipe, car l’ailier a été fondamental pour le succès de son équipe avec son rythme de travail impressionnant, son excellent mouvement autour de la surface et sa capacité de finition mortelle. Bowen a initialement reçu une note de 78 en FIFA 22ce qui était juste à l’époque, mais qui sous-estime maintenant sa valeur à West Ham.

FIFA 22 est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch (Legacy Edition)