AvideceWopyBalab

La Coupe du Monde de la FIFA est l’un des tournois de football les plus importants et les plus médiatisés qui reçoit à chaque fois un record d’audience à travers le monde. Les nations qui participent à cette Coupe du monde sont toutes la crème de la crème en matière de sport, produisant des talents mercuriels qui sont devenus des célébrités nationales à part entière.



CONNEXES: Les meilleurs jeux de football qui ne sont pas FIFA (selon Metacritic)

Avec l’arrivée officielle de ce glorieux tournoi FIFA 23il est clair que les fans seront aux anges lorsqu’il s’agira d’essayer ce mode de jeu. Les attentes seront élevées pour que ce mode soit aussi personnalisable et agréable que possible, et voici quelques façons dont le mode Coupe du monde en FIFA 23 fera tomber les chaussettes de tout le monde.

sept Pouvoir consulter les tournois du passé

La Coupe du Monde de la FIFA a un héritage vaste et historique, avec certains des moments les plus mémorables de l’histoire du sport provenant de ce tournoi. Beaucoup de nouveaux fans de football ne sont pas conscients du nombre d’événements légendaires de ce tournoi, et FIFA 23 a une occasion en or de faire revivre virtuellement ces moments aux joueurs.

Les tournois du passé pourraient certainement être ajoutés au jeu, bien que toute la structure en demande peut-être trop. Au lieu de cela, EA peut certainement ajouter des matchs et des événements uniques au jeu qui documentent le chemin de l’histoire tout en donnant aux joueurs certains objectifs à atteindre qui correspondent à ce qui s’est réellement passé !

6 Utiliser à la fois le format actuel et le nouveau format proposé

La Coupe du monde a fait l’objet d’un débat houleux après qu’un nouveau format ait été discuté pour le tournoi. Inutile de dire que le nouveau format ne ressemblait à rien de plus qu’une décision de la FIFA de générer plus d’argent grâce au tournoi et était méprisé par la plupart des fans.

CONNEXES: FIFA 23: Prédire les plus grandes baisses de notes

Cependant, il est indéniable que certaines personnes étaient intriguées par le fonctionnement réel de ce nouveau format. Si EA décide d’ajouter à la fois les formats actuels et nouveaux au jeu, les fans peuvent obtenir un aperçu approfondi de la même chose.

5 L’option pour les tournois multijoueurs

Multijoueur et FIFA est un match paradisiaque, et cette proposition consiste essentiellement à ajouter la fonctionnalité supplémentaire du multijoueur à la Coupe du monde en FIFA 23. Étant donné qu’EA est déjà assez habile pour inclure la même chose, il est facile de comprendre pourquoi de nombreuses personnes seraient plus que satisfaites de l’inclusion d’une Coupe du monde multijoueur dans le jeu.

Bien que les joueurs puissent configurer la même chose manuellement, ce ne serait tout simplement pas la même chose. EA a une occasion en or de montrer à ses fans jusqu’où FIFA est venu de ses humbles débuts, bien que la question de savoir si ce fait deviendra une réalité est encore en suspens.

4 Être capable d’entrer une nation personnalisée dans le tournoi

C’est peut-être une idée assez farfelue, mais il est indéniable que certaines personnes apprécieraient certainement l’idée d’un tournoi permettant aux joueurs d’entrer dans leur propre nation personnalisée. Les joueurs adoreraient créer un nouveau drapeau national et ajouter des joueurs d’équipes qui n’auraient peut-être pas la chance de participer à la Coupe du monde.

Bien sûr, les joueurs n’ont pas besoin de respecter cette restriction, et ils peuvent simplement créer une super équipe composée des meilleurs joueurs du monde qui peuvent absolument détruire n’importe quelle équipe nationale dans le jeu. Tout cela fait partie de l’attrait que FIFA fournit en permettant aux joueurs de simuler leur propre version d’une Coupe du monde alternative.

3 Un mode histoire possible tournant autour de la Coupe du monde

The Journey était l’un des meilleurs ajouts de FIFAavec des joueurs qui adorent le drame à enjeux élevés et le gameplay captivant de ce mode histoire. Avec le voyage se terminant en FIFA 19la plupart des gens étaient vraiment consternés de voir qu’Alex Hunter ne ferait pas une apparition de si tôt.

CONNEXES: FIFA 23: Prédire les mises à niveau les plus élevées

Cependant, FIFA 23 a définitivement la possibilité d’utiliser une histoire pour élever l’inclusion de la Coupe du monde dans le jeu. Que cette histoire soit fictive ou réelle dépendrait des développeurs, et c’est un coup dans l’obscurité qu’une telle histoire soit même incluse en premier lieu !

2 Décider quelle équipe passe pour chaque tour entre les équipes d’IA

Le plus souvent, les joueurs veulent contrôler chaque aspect du tournoi qu’ils simulent, et cela est également vrai pour la Coupe du monde. Cependant, il va sans dire qu’essayer de jouer chaque manche dans une simulation détaillée de la Coupe du monde peut s’avérer assez ennuyeux.

C’est là qu’une fonctionnalité peut arriver qui permet aux joueurs de décider quelle équipe passe sans avoir à jouer pendant le match. Les simulations sont imprévisibles et les joueurs préféreraient que le choix reste entre leurs mains. Cette fonctionnalité pourrait éventuellement permettre aux joueurs de modifier également le score, ce qui serait vraiment très bien.

1 Commentaire réaliste qui va en détail pour chaque match

Le commentaire présent dans chaque FIFA le jeu a été absolument classe. Cela aide que des commentateurs reconnaissables et emblématiques forment la majeure partie du talent qui exprime ces lignes dans le FIFA jeux aussi.

Ces niveaux de commentaires devraient également être organisés pour la Coupe du monde. En fait, ce qui rendrait les choses encore meilleures serait l’inclusion de lignes complètement nouvelles pour ce mode. Bien que cette pratique soit déjà suivie par EA, aller au-delà de l’appel du devoir ici rendra le commentaire et l’immersion plus agréables que jamais.

FIFA 23 sortira le 30 septembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch et Stadia.