AvideceWopyBalab

FIFA 23 a été un énorme succès depuis son lancement en septembre, attirant de nombreux nouveaux joueurs dans la franchise. Avec l’arrivée des marchés Playstation et Xbox cette année, les pièces sont encore plus difficiles à trouver. Certains joueurs ne valent tout simplement pas l’argent. Gaspiller des pièces de valeur sur des joueurs comme ceux-ci peut vraiment faire mal dans Ultimate Team. Avec plus de joueurs que jamais, il est difficile de savoir lesquels acheter.


CONNEXES: FIFA 23: Meilleurs attaquants d’argent dans Ultimate Team

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les joueurs sont trop chers, que ce soit la ligue dans laquelle ils se trouvent, le battage médiatique d’une future mise à niveau ou la popularité du joueur. Quelle que soit la raison, ces joueurs ne valent certainement pas leur prix et doivent être évités dans FIFA 23. Tous les prix ci-dessous sont le prix actuel moyen sur le marché Xbox/Playstation.

7/7 Un à surveiller Darwin Nunez

La signature estivale principale de Liverpool, Darwin Nunez, est entourée de battage médiatique depuis son transfert de 85 millions d’euros du SL Benfica. Ce battage médiatique l’a suivi dans FIFA 23et il a reçu une carte One To Watch en conséquence. Il n’a pas tout à fait eu le départ de rêve qu’il imaginait après son arrivée et a même été abandonné pour leur grand match contre Manchester City.

Il semble peu probable que sa carte One To Watch obtienne des mises à niveau de si tôt, et donc le prix actuel de 74 000 pièces est beaucoup trop élevé, d’autant plus qu’il est identique en statistiques à sa carte d’or, qui est de 900 pièces. Ainsi, payer 74 000 pièces pour une carte d’une valeur de 900 n’est pas la meilleure utilisation des pièces.

6/7 Un à surveiller

Comme Darwin Nunez, n’a pas trouvé la vie facile au Paris Saint-Germain. Il n’a fait que 7 apparitions dans toutes les compétitions cette saison, dont la plupart en tant que remplaçant. Il s’est toujours montré prometteur en tant que joueur mais a du mal à rester cohérent.

En raison de cette forme sporadique et des difficultés avec le temps de jeu, il semble peu probable qu’il obtienne de nombreuses améliorations dans FIFA 23. Il a toujours été un bon joueur dans les FIFA précédents, mais pour 345 000 pièces et aucune mise à niveau en vue, Renato est nettement trop cher. Son One To Watch a les mêmes statistiques que sa carte d’or de base, d’une valeur de 28 000 pièces. Donc, payer 317 000 pièces supplémentaires pour une future mise à niveau qui ne viendra probablement pas n’est pas la décision la plus intelligente.

5/7 Edwin Van de Sar

Edwin Van De Sar est un joueur légendaire avec une carrière fantastique derrière lui, avec plus de 700 apparitions en carrière, 27 trophées et 18 récompenses individuelles à son actif. Il a apporté le succès partout où nous sommes allés et son influence en tant que gardien de but était sans pareille. Edwin Van De Sar est une véritable légende du beau jeu.

Cependant, il est le gardien le plus cher du jeu, et pas pour les bonnes raisons. Il a des qualités qui sont importantes dans la FIFA, comme mesurer 6 pieds 6 pouces, mais ses statistiques ne sont pas extraordinaires. Il a 971 statistiques totales dans le jeu, ce qui est le plus bas de tous les gardiens de but emblématiques; même sa carte notée 87 a de meilleures statistiques. Pour 350 000 pièces, sa carte cotée 89 ne vaut pas le prix.

4/7 En forme Mohammed Salah

Les In-Forms sont souvent un piège à pièces au début du cycle annuel de la FIFA. Le premier In-Form de Mohammed Salah n’est pas différent. L’ailier vedette de Liverpool a joué un rôle crucial dans leur récent succès. L’Egyptien de 30 ans a 242 buts en carrière sans aucun signe de ralentissement de si tôt.

Néanmoins, sa carte In-Form notée 91 n’a que 39 statistiques supplémentaires dans le jeu que sa carte de base et 540 000 pièces. Sachant que sa base coûte 195 000 pièces, les 345 000 pièces supplémentaires ne valent sûrement pas 39 statistiques supplémentaires.

3/7 En forme

Kevin De Bruyne a été salué comme le meilleur milieu de terrain du monde ces dernières années, et il est facile de comprendre pourquoi. Il a été le cœur de la domination nationale de Manchester City et fait partie des meilleurs meneurs de jeu de tous les temps.

Connexes: FIFA 23: Meilleurs milieux de terrain d’argent dans Ultimate Team

Malgré cela, tout comme Salah, sa carte In-Form ne vaut pas la différence de prix. Son In-Form noté 92 ne fournit que 49 statistiques supplémentaires dans le jeu et coûte 650 000 pièces. Considérant qu’il s’agit de 500 000 pièces de plus que sa carte de base notée 91, la mise à niveau n’est pas bénéfique.

2/7 Les briseurs de règles Cristiano

La star de Manchester United n’a pas besoin d’être présentée ; sans doute le plus grand joueur de tous les temps avec 700 buts en club, le plus grand nombre de tous les joueurs de l’histoire.

Néanmoins, sa carte Rulebreakers est sans doute une rétrogradation pour plus du triple du prix. La carte a 56 statistiques de plus dans le jeu mais a un tir inférieur à sa carte de base de 90. Sa carte Rulebreakers coûte 1 650 000 pièces, soit plus d’un million de pièces de plus que sa base. Pour seulement 56 statistiques supplémentaires et une baisse des tirs, un million de pièces supplémentaires n’en vaut pas la peine.

1/7 Patrick Viera

est une légende sur les terrains de football virtuels et réels. Il est l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps et est surtout connu comme l’un des invincibles lors de son incroyable séjour à Arsenal. Il a également été salué comme l’un des milieux de terrain au cours des dernières FIFA.

Cependant, cette année, sa carte Icon notée 88 est une arnaque. Il coûte 1,9 million de pièces et n’a que 9 statistiques de plus dans le jeu que sa carte de base de 86, qui coûte 950 000 pièces. Cela signifie qu’il en coûte près de 100 000 pièces pour chaque augmentation de statistiques. Il ne fait aucun doute qu’il est génial dans le jeu, mais la différence entre les cartes n’en vaut pas la peine.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.