AvideceWopyBalab

EA a récemment fait une énorme erreur concernant le pack Hero dans le FIFA 23 boutique en jeu alors que les joueurs signalent avoir perdu une tonne de pièces. FIFA 23 est sorti le 30 septembre et a été construit à l’aide de la technologie HyperMotion 2 en mettant davantage l’accent sur le réalisme et l’authenticité. Un Edition ultime de FIFA 23 était également disponible, et les fans qui l’ont acheté ont eu le jeu trois jours plus tôt avec 4600 FIFA points et autres éléments du jeu.


Héros dans FIFA 23 sont des cartes spéciales de joueurs retraités. Beaucoup de ces cartes comportent des états et des améliorations améliorés, et elles obtiennent des points de chimie complets lorsqu’elles jouent à une position pertinente. Les héros sont un niveau inférieur aux icônes, car ces cartes représentent les légendes du jeu, mais elles offrent toujours de meilleures statistiques que la plupart des cartes d’or régulières dans FIFA 23. Maintenant, il semble qu’EA ait commis une erreur liée à FUT Heroes qui a fait perdre aux utilisateurs une énorme quantité de pièces.

CONNEXES: Jack Grealish n’est pas content de son modèle de personnage FIFA 23

Tel que rapporté par VGC, EA a publié par erreur un pack Hero dans le FIFA 23 magasin pour 25 000 pièces ou 500 FIFA points. Les utilisateurs ont probablement été stupéfaits par le prix, car de nombreux héros achètent des centaines de milliers de pièces sur le marché des transferts et certains coûtent même plus d’un million. De plus, il s’agissait d’un pack échangeable, ce qui signifie que les fans qui ouvraient le pack pouvaient ensuite vendre la carte sur le marché des transferts pour un afflux massif de pièces. Le pack Hero était trop beau pour être vrai, car EA l’a retiré peu de temps après de la FIFA 23 boutique.

Il n’était disponible que pendant environ 25 minutes dans le magasin, malgré le fait que les utilisateurs avaient six jours pour l’acheter. La FIFA 23 Le marché fonctionne sur la base de l’offre et de la demande, il a donc été inondé de diverses cartes Hero dès la sortie du pack. Les fans ont continué à se saper les uns les autres dans l’espoir de vendre leur carte, ce qui a entraîné un effondrement du marché pour Heroes. Ainsi, les joueurs qui ont acheté une carte Hero avant la sortie du pack ont ​​perdu des centaines de milliers de pièces sur chaque article. Les prix de certaines cartes ont rebondi, mais ils ne reviendront probablement pas à leurs valeurs antérieures.

Les joueurs sont généralement indemnisés pour les erreurs d’EA, mais la société n’a pas encore commenté l’incident. EA est probablement toujours à la recherche de la meilleure façon de résoudre le problème, car toute mesure prise aura probablement un impact massif sur le FIFA 23 marché en jeu.

FIFA 23 est disponible sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.

Source : Chronique des jeux vidéo