AvideceWopyBalab

Après un début quelque peu lugubre de sa carrière de manager, Mikel Arteta a vraiment changé les choses, son équipe d’Arsenal bénéficiant d’un incroyable début de saison 22-23. Une grande partie du succès de l’Espagnol peut être attribuée à l’excellent recrutement du club ces dernières années, bien que son savoir-faire tactique et sa philosophie du football aient également joué un grand rôle.


CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures formations à utiliser en ligne

Alors que les fans des Gunners osent à nouveau rêver de gloire en Premier League, il n’est pas trop surprenant de voir autant d’entre eux choisir de jouer en tant que club dans FIFA 23. Comme Arteta cependant, ils vont devoir trouver la meilleure formation et onze de départ pour Arsenal s’ils veulent réussir cette saison, ce qui, compte tenu de la force de Manchester City, serait une réalisation incroyable. Heureusement, ce guide est là pour vous aider.


La meilleure formation pour Arsenal dans FIFA 23

Étant donné que la plupart des meilleurs joueurs larges des Gunners sont classés comme milieux de terrain plutôt que comme ailiers dans FIFA 23les joueurs sont quelque peu limités lorsqu’il s’agit de sélectionner la meilleure configuration pour Arsenal. Heureusement, le 4-4-1-1 Milieu de terrain La formation peut faire des merveilles, car elle possède à la fois des positions LM et RM ainsi qu’une place CAM pour ceux qui espèrent jouer Martin Ødegaard juste à côté de l’attaquant principal.

Le meilleur départ 11 pour Arsenal dans FIFA 23

Bien qu’il soit l’un des joueurs les plus sous-estimés de FIFA 23, Jésus est toujours au-dessus des autres attaquants du club et est donc un choix facile pour le maillot numéro neuf. De même, grâce à sa note de 84, Ødegaard est le seul choix logique pour le poste de CAM. Derrière lui, faire la fête et Xhaka compléter le milieu de terrain central, tandis que Martinelli et De apporter une bonne accélération du rythme aux couchettes du milieu de terrain gauche et droit respectivement.

CONNEXES: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de Premier League pour Ultimate Team

Quatre des cinq arrières d’Arsenal se choisissent tous sauf FIFA 23avec Tierney, gabriel, De l’autre côtéet Ramsdale de loin les meilleures options disponibles à l’arrière. Bien que certains joueurs puissent choisir d’aller avec Ben White à l’arrière droit, tout comme Mikel Arteta l’a souvent fait au cours des dernières saisons, Tomiyasu offre juste un peu plus dans le département du rythme ainsi qu’un peu plus de physique et un rythme de travail défensif plus élevé.

Tactiques et instructions

En ce qui concerne la défense, les joueurs doivent appuyer après avoir perdu le ballon et essayer de garder les quatre arrières assez étroits pour forcer les équipes adverses à sortir. Diminuer la profondeur de la ligne défensive peut également aider, car cela créera potentiellement plus d’espace lors de la lutte. Dans cet esprit, les joueurs voudront opter pour un jeu de construction rapide et devraient compter sur des courses vers l’avant à partir des trois premiers pour créer l’essentiel des chances de l’équipe.

Saka et Martinelli devraient être réglés pour couper à l’intérieur et chargés de revenir en défense pendant que l’équipe est hors de possession. À l’inverse, il faut dire aux arrières latéraux d’avancer pendant les jeux offensifs et de se chevaucher afin de créer un espace supplémentaire pour les joueurs devant eux. Ødegaard peut être mis en liberté, tandis que Jesus doit rester central et viser à se placer derrière la ligne arrière de l’adversaire aussi souvent que possible.

FIFA 23 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X, Nintendo Switch et PC.