AvideceWopyBalab

« Le football va, littéralement, mâcher et souffler des bulles avec votre âme », alors si c’est le cas, alors pourquoi Ryan Reynolds et Rob McElhenney ont-ils acheté une équipe de football défaillante du Pays de Galles ? La réponse complète, comme d’habitude, risque d’être assez compliquée, mais on a du mal à imaginer qu’en fin d’année 2020 les deux hommes n’aient pas été influencés par le seul et unique Ted Lasso.


Le football est le sport le plus populaire au monde sans exception, mais il a toujours eu du mal aux États-Unis. Peu importe, ce n’est pas que le football se soucie vraiment, car l’audience de la Coupe du monde équivaut à peu près à l’organisation de 64 Super Bowls en un seul mois. Au lieu de cela, ce qui est vraiment fascinant, c’est la façon dont la nation la plus riche de la planète a en quelque sorte ignoré une leçon répandue dans le monde entier, à savoir que « le football, c’est la vie » et qu’il n’y a pas de meilleur moment pour s’y mettre que maintenant.

EN RELATION: FIFA 23: Les meilleures constructions d’équipe de la Liga pour Ultimate Team


La Ted Lasso Effet

Demandez à n’importe quel fan de football pur et dur et il vous dira qu’il est sacrément difficile de capturer le sport dans un film, car malgré toute la popularité du Objectif! trilogie réalisée il y a une dizaine d’années, le football n’a jamais vraiment été à la hauteur des chefs-d’œuvre cinématographiques consacrés à la boxe, au baseball ou au basketball. Son caractère très incessant semble s’opposer à la capacité d’un réalisateur à capter son action. C’est la raison pour laquelle de la FIFA Ma carrière de joueur n’est pas l’option de choix pour les joueurs, car une perspective à la première personne ne lui rend pas justice. Rocheux ou Taureau furieux les cinéphiles immergés dans un combat 1v1.

Cependant, les grands films de sport ne prospèrent pas parce qu’ils sont des simulations parfaites, mais plutôt à cause des histoires qu’ils racontent à travers le prisme d’une discipline particulière, à cause de la façon dont les personnages surmontent leurs propres faiblesses pour donner le meilleur d’eux-mêmes lorsque les enjeux sont au plus haut. , parce que les athlètes font de grands héros et encore de meilleurs outsiders. Ted Lasso est l’outsider ultime.

Dans ses 3 premières minutes, Ted Lasso réalise ce que certains écrivains ne peuvent pas accomplir dans un film complet alors que scène par scène, la nouvelle de sa signature pour l’AFC Richmond lance le bal. Ted est la définition d’un gars sympa et d’un outsider, peu importe qu’il ne soit pas l’homme de la situation, le public veut qu’il gagne. Il est impossible de détester Ted et la série a été diffusée pour la première fois à un moment où les fans de football manquaient vraiment le sport et les non-footballeurs avaient besoin des blagues du père de Ted Lasso alors qu’il les invitait à « Croire ».

Les téléspectateurs apprennent le football au même rythme que Lasso (probablement plus rapidement), néanmoins, c’est le charisme de l’homme et son message d’espoir éternel à ses joueurs qui font de lui un personnage si attachant. Chez Ted Lasso le succès est plus facile à expliquer en raison de la qualité de l’émission, bien que sa popularité ait contribué à créer une niche pour le contenu de football qui est maintenant remplie par Bienvenue à Wrexham.

Pour les nouveaux fans de football

Une docu-série sur le football ne devrait pas bien marcher aux États-Unis, mais avec Ted Lasso après avoir jeté les bases et l’absurdité de l’entreprise de Reynolds et McElhenney, le fait que sa première saison se soit si bien déroulée ne devrait surprendre personne. Malgré l’approche commerciale que les acteurs ont apportée à la table, leur méconnaissance du football reflète celle d’un Ted Lasso débutant – comme l’entraîneur Lasso, Reynolds et McElhenney ne comprennent toujours pas la règle du hors-jeu, mais leur passion pour cette entreprise semble tout aussi authentique que celle du manager fictif.

Bienvenue à Wrexham récolte les fruits de Ted Lasso deux ans plus tard, et l’impact culturel des deux émissions devrait être évident s’ils rejoignent l’un des plus grands produits de football du marché, FIFA 23. Au moment de la rédaction, FIFA 23 se trouve confortablement au numéro 8 sur les charts de streaming Twitch, l’édition de cette année étant le meilleur lancement qu’EA ait jamais eu pour un jeu qui n’a jamais eu de problèmes de vente.

Naturellement, ça aide ça pour changer FIFA 23 est un achat convaincant car le jeu propose désormais un jeu croisé entre ses lecteurs PS5, Xbox Series X|S et PC, le gameplay est aussi raffiné que jamais et le mode Coupe du monde Qatar 2022 sera un module complémentaire gratuit. Pourtant, il est difficile d’imaginer combien de nouveaux fans la série a rejoints cette année grâce à Ted Lasso et à la popularité entièrement jouable de l’AFC Richmond.

Alors que la Coupe du monde se déroule en décembre pour la première fois de l’histoire, une tempête parfaite s’est formée alors que Chez Ted Lasso la troisième saison devrait sortir peu de temps après le tournoi. Non seulement cela, l’émission a signé un accord avec la Premier League anglaise qui devrait voir l’AFC Richmond affronter les meilleures équipes du monde et des camées assez fantastiques.

Que toutes ces choses se réunissent est définitivement un rêve pour les fanatiques de football de longue date, mais encore plus pour les nouveaux arrivants qui découvrent le sport sur tous les fronts, dans ce qui est définitivement une première. Ce qui le rend encore meilleur, c’est qu’il ne s’agit pas d’un phénomène isolé, ou d’un phénomène qui manque à une région particulière, il est maintenant devenu aussi mondial que tout peut l’être avant le premier événement du sport.

Alors que le Canada et les États-Unis entament leur campagne de Coupe du monde cet hiver, il est probable que Reynolds et McElhenney expérimenteront le sport d’une toute nouvelle manière. Ils ont la peau dans le jeu maintenant, ils savent à quoi ressemble un but de dernière minute de chaque côté du score, et ils pourraient espérer voir des joueurs de Wrexham à l’événement un jour. Ils ne sont pas non plus seuls, ils font désormais partie du jeu, et pour beaucoup de gens, Wrexham et Richmond ont également été les premiers football équipes de football qui les ont rendus accros au beau jeu.