Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a comparé les discussions sur les gros transferts avec un enfant de cinq ans demandant une Ferrari pour Noël.
Bien qu’ils soient fortement liés à un déménagement, les Reds ne poursuivra pas la signature Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham à cause de l’argent en jeu.
Tout déménagement pour le joueur du Borussia Dortmund, âgé de 19 ans, pourrait coûter plus de 100 millions d’euros.
« Nous ne pouvons pas avoir six joueurs en un été, chacun pour 100 millions d’euros », a-t-il déclaré.
L’Allemand a ajouté: « Nous ne sommes pas des enfants; quand vous demandez à un enfant de cinq ans ce qu’il veut pour Noël et qu’il répond une Ferrari, vous ne diriez pas » oh, c’est une bonne idée « .
« Vous diriez » non, c’est trop cher et de toute façon, vous ne pouvez pas la conduire « . Si ce gamin est ensuite malheureux toute sa vie parce qu’il ne peut pas avoir de Ferrari, ce serait une vie vraiment triste.
« Vous regardez ce que vous pouvez faire et vous travaillez avec cela.
« Ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons, nous essayons absolument tout pour l’obtenir, mais il y a des moments où vous devez accepter que ceci ou cela n’est pas possible pour nous – vous vous écartez et faites des choses différentes. »
Liverpool aura Luis Diaz disponible lorsqu’il affrontera Leeds United à Elland Road lundi (20h00 BST).
Les Reds, huitièmes du classement, n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de Premier League.
Klopp dit qu’il s’attend à ce que Leeds se batte, en particulier après le « bon coup » auquel ils ont été confrontés lors de la défaite 5-1 à domicile de dimanche contre Crystal Palace.
« Nous nous attendons à ce qu’ils soient sur leurs gardes, dans une atmosphère appropriée », a déclaré Klopp.
« Nous devons construire sur deux matchs avec de bons moments. Nous allons essayer de le faire. Nous n’avons rien à perdre, nous devons essayer de nouvelles choses, tout est sur la table. J’ai hâte de jouer. Leeds ira avec tout ce qu’ils ont. Ce ne sera jamais un match facile. »
- Nouvelles de Liverpool et opinions des fans
- Recevez des notifications Liverpool
L’incident de Robertson « très bien géré »
Jeudi, la Football Association a annoncé qu’elle ne pas prendre d’autres mesures contre l’arbitre assistant Constantine Hatzidakis à propos d’un incident impliquant l’arrière gauche de Liverpool Andy Robertson lors du match nul 2-2 de dimanche contre Arsenal.
Hatzidakis avait été démis de ses fonctions pendant qu’une enquête était en cours, après avoir pris contact avec le menton de Robertson lorsque le joueur l’a approché à la fin de la première mi-temps à Anfield.
« Je pense que cela a été très bien géré », a déclaré Klopp.
« Je n’étais pas au courant pendant le match; j’ai parlé à Robbo et aux autres gars, pas à l’assistant, mais maintenant nous pouvons continuer. »
Pendant ce temps, Liverpool a été condamné à une amende de 37 500 £ après que des joueurs aient entouré l’arbitre Simon Hooper lors de leur Défaite 4-1 face à Manchester City le 1er avril.
Un certain nombre de joueurs ont protesté contre le fait que le milieu de terrain de City, Rodri, aurait dû recevoir un deuxième carton jaune – et donc être expulsé – pour un voyage sur Cody Gakpo.
- Écoutez le dernier podcast The Red Kop
- Notre couverture de Liverpool est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
- Tout Liverpool – accédez directement au meilleur contenu