On continue cette petite série, sur nos meilleurs joueurs pour monter une équipe dans le but de faire une carte en objectif . Cette fois-ci on s’attaque à Joshua King ! Le retour du roi !
[content_block slug=cta-pronostics]
Rappel de l’objectif King
L’an dernier déjà King avait eu sa carte « Moments » qui était assez incroyable. Et bien cette année, la carte est plutôt pas mal encore une fois.
Toujours 84 de note globale mais des statistiques assez intéressantes.
Pour rappel, pour récupérer la belle carte de King, il faut :
- Marquer 15 buts avec EFL Championship dans Match Amical Live : Manager de talent avec au moins 7 Joueur EFL
- Adresser 15 Passes décisif avec des joueurs EFL dans Match Amical Live : Manager de talent avec au moins 7 Joueur EFL
- Disputer 15 Match Manager de talent avec mini 7 joueur EFL dans Match Amical Live : Manager de talent avec au moins 7 Joueur EFL
- Remporter 10 victoire avec EFL avec mini 7 joueur EFL dans Match Amical Live : Manager de talent avec au moins 7 Joueur EFL
L’avantage aussi c’est que tu vas également récupérer 2 belles cartes, à savoir Bradley Dack & Scott Sinclair
L’équipe cheaté pour faire King
Contrairement à l’objectif Bellerin, ici il faut « simplement » 7 joueurs de ton équipe EFL dans les titulaires. De quoi envisager une belle possibilité pour les 4 joueurs restants dans ton onze. Tout en gardant à l’esprit que ta note globale ne doit pas dépasser 77.
On te le propose pas ici car il fallait l’avoir dans un objectif, mais si tu peux mettre le tank Akinfenwa, c’est bien hein.
Voici l’équipe qu’on te propose pour coller à ces contraintes.
Je n’ai volontairement pas mis de banc de touche car avec l’équipe actuelle, la note globale est à 76. Donc si tu mets pas mal de joueurs 75 sur ton banc de touche, qu’importe les joueurs, tu peux aussi en profiter pour mettre un gros joueur de ton effectif sur le banc que tu fais rentrer en cours de match. Beaucoup le font avec Mbappé en prêt par exemple …
Je dis ça je dis rien …