Sommaire :
Les équipes s’affronteront ce samedi (21) dans une confrontation directe dans le tableau de la Premier League
Liverpool e Chelsea ont de nombreuses raisons d’être considérés comme de grands rivaux. Ce samedi (21), à 9h30 (depuis Brasilia), avec une retransmission en direct sur ESPN pas d’étoile +les équipes s’affrontent pour le 21e tour de la première ligue.
Comme si le temps chaud ne manquait pas, les équipes se disputant directement la position sur la table, Jürgen Klopp a chauffé encore plus les nerfs pour le duel en conférence de presse ce vendredi (20), affirmant que os Bleus ne pourront pas maintenir leur niveau de dépenses depuis l’arrivée du propriétaire Todd Boehly.
Chelsea a conclu sa cinquième signature dans la fenêtre de transfert de janvier samedi dernier (14), lorsqu’il a battu Arsenal dans l’embauche de Mykhailo Mudryk – un accord qui s’approvisionne au ESPN d’une valeur d’environ 100 millions d’euros (environ 565 millions de reais).
Le club de l’ouest de Londres a également prêté João Félix de Atletico MadridBenoit Badiashile fait MonacoAndreï Santos fait Vasco de Gama et David Datro Fofana de Moule.
Liverpool, en revanche, n’a signé qu’un seul joueur cette fenêtre – Cody Gakpo, de PSV – et, interrogé sur l’écart de dépenses, Klopp a déclaré: « Je ne vois pas les investissements s’arrêter à l’avenir, cela signifie donc que nous devons le faire aussi. »
« Je crois à 100 % à la formation, au développement et à la constitution d’équipes. Mais en attendant, les managers sont tous bons et ils y croient aussi. Donc, s’ils commencent à dépenser, si nous ne dépensons pas, vous avez un problème. Je ne suis pas sûr que Chelsea puisse le faire dans les 10 prochaines années« , il a déclaré.
Le manager de Chelsea, Graham Potter, a déclaré que Mudryk pourrait être en ligne pour faire ses débuts samedibien qu’il ait dit qu’il n’attend pas beaucoup d’autres arrivées dans cette fenêtre.
« Je ne pense pas qu’il y en aura beaucoup [contratações] pour être honnête. Je n’ai rien à redire sur l’équipe », a déclaré Potter. « Janvier est très complexe. Vous voudrez peut-être A, B et C, mais ils ne sont pas disponibles en termes de besoin de position », a-t-il déclaré.
« Vous cherchez toujours à renforcer votre équipe et nous l’avons fait. Lorsque les joueurs reviennent, nous avons une équipe passionnante. Vous devez analyser l’équipe et analyser où ils se trouvent. Parfois, cela s’ajoute et parfois cela prend des joueurs. cas et nous verrons comment et quand », a-t-il conclu.
Où regarder Liverpool v Chelsea ?
Liverpool x Chelseapour le 21e tour du première liguesera diffusé en direct sur ESPN pas d’étoile +ce samedi (21), à 9h30 (depuis Brasilia).