Le Bayer Leverkusen organisera un voyage amical aux États-Unis après le dernier match de Bundesliga avant la Coupe du monde au Qatar.
Comme le club l’a annoncé jeudi, l’équipe de l’entraîneur Xabi Alonso sera aux États-Unis du 13 au 18 novembre et visitera le nouveau club MLS St. Louis City SC, dirigé par l’ancienne star de Dortmund Bundesliga, dans le cadre de la tournée. Rencontre du gardien Roman Bürki.
Le match du 16 novembre marquera l’inauguration du stade de l’équipe du Missouri. Saint-Louis, dont l’équipe comprend de nombreux autres professionnels ayant une expérience en Bundesliga sous la forme de Joakim Nilsson, Eduard Löwen, Tomas Ostrak et Joao Klauss, débutera en Major League Soccer à partir de février 2023.
« Ce choc n’est pas seulement important pour le club, mais aussi un grand test pour notre équipe et une belle opportunité de jouer dans le nouveau stade pour la première fois », a déclaré Lutz Pfannenstiel, ancien directeur sportif de Fortuna Düsseldorf et directeur sportif de St. Louis depuis 2020 .