UN Conférence de presse de Leila Pereira continue de donner de quoi parler dans les coulisses palmiers. Ce vendredi (13), après Paulo Nobre26 conseillers du club ont publié une lettre ouverte pour dénoncer les déclarations du directeur.
La lettre, adressée aux associés, aux supporters partenaires et aux supporters de Palmeiras, indique que les conseillers s’étaient renseignés auprès du conseil d’administration sur les contrats du club. Créfisa/FAM et le transport de Tableau de bord des compagnies aériennesles deux sociétés appartiennent à Leila Pereira.
Les conseillers affirment que le président du club a réagi « de manière intimidante » et a séparé ces membres du Conseil délibérant. « Nous ne nous plierons pas aux caprices, aux souhaits et aux offenses de ceux qui ont le devoir de rendre des comptes », affirme la lettre.
Selon ces conseillers, la conférence de presse de mercredi dernier (11) a « intensifié » les intimidations qui leur ont été faites en coulisses au club.
Leila Pereira devrait être présente à la prochaine réunion du Conseil délibératif le 23 octobre à 18 heures (heure de Brasilia).
Sommaire :
Voir la lettre ouverte publiée par les 26 conseillers
Aux Associés, Fan Members et Fans de la Sociedade Esportiva Palmeiras
Nous, les 26 CONSEILLERS DE LA SOCIEDADE ESPORTIVA PALMEIRAS, « représailles », incapables d’exercer de manière autonome le mandat de représentation du membre, défendant les intérêts de l’institution, exprimons par la présente notre opinion :
Le simple acte d’interrogatoire est un droit inaliénable du citoyen. Lorsqu’il exerce un mandat accordé par un collectif, ce droit devient un devoir.
Conformément à ce droit/devoir, nous, CONSEILLERS DE LA SOCIEDADE ESPORTIVA PALMEIRAS, avons fait des recherches auprès de la PRÉSIDENCE EXÉCUTRICE sur les contrats de parrainage de Crefisa/FAM et le transport aérien de Placar Linhas Aéreas, compte tenu du fait exceptionnel et pertinent, où le Le président de l’INSTITUTION apparaît comme représentant de l’entrepreneur et copropriétaire des entrepreneurs.
Même si les questions ont été posées avec respect, le président nous a répondu de manière INTIMIDATANTE, nous SÉGRÉGANT des autres membres du CONSEIL DÉLIBÉRATIF, abordant les enjeux.
Cette même intimidation s’est intensifiée avec la conférence de presse convoquée par le mandat lui-même, au cours de laquelle il était censé clarifier le fonctionnement de la relation contractuelle entre les sociétés dans lesquelles il détient une participation et la Sociedade Esportiva qu’il préside.
Interrogée sur le sujet, elle n’a pas tardé à répondre qu’il n’y avait pas de conflit d’intérêts et a traité grossièrement les conseillers qui osaient l’interroger de « DESTRUCTEURS ».
Cet épisode, ainsi que les précédents, démontrent une difficulté à comprendre les devoirs statutaires de ceux qui occupent la présidence, qui dirigent, pour une durée déterminée, une ENTREPRISE qui ne leur appartient pas. Par conséquent, vous devez ajouter des termes tels que : CONTRADICTOIRE, RESPECT et TRANSPARENCE à votre vocabulaire.
Nous réaffirmons notre engagement envers ceux qui nous ont confié le mandat de CONSEILLERS et nous représenterons également tous ceux qui aiment la Sociedade Esportiva Palmeiras.
Enfin, nous ne nous plierons pas aux caprices, aux souhaits, aux menaces et aux offenses de ceux qui ont le devoir de rendre des comptes.
Compte sur nous!
Adriano Tadeu Livani Reale,
Emerson de Rosa,
Felipe Giocondo Cristovão,
Francisco Vituzzo Neto,
Genaro Marino Neto,
Gerson Clément Guarino,
Guilherme Gomes Pereira,
Guilherme Romero,
João Carlos Minello,
José Antonio Aparecido Junior,
José Carlos Tomaselli,
José Corsini Filho,
Juan Manuel Berrospi Carreno,
Luis Henrique Monteiro Fronterotta,
Luciana Santilli,
Luiz Fernando Marrey Moncau,
Luiz Roberto Cassab Mousinho,
Marcos Antonio Gama,
Mauricio Pegoraro,
Mauricio Vituzzo,
Pedro José Vilar Godoy Horta,
Ricardo Alberto Galassi,
Ricardo Spinelli Poppi,
Valdomiro Otero Sordili Filho,
Victor Frugès
Citrouille Vinicius Feres.
Les prochains matchs de Palmeiras :
-
Atlético-MG (C) – 19/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Coritiba (F) – 22/10, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
-
São Paulo (C) – 25/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien