AvideceWopyBalab

Après suppression dans CONMEBOL Libertadores em tirs au but contre Boca JuniorsAbel Ferreira a de nouveau été interrogé sur la dernière ligne droite du conflit Brésilien.

Lors d’une conférence de presse, le Portugais a une fois de plus déclaré qu’il voyait le Botafogo avec de nombreuses chances de devenir champion du tournoi.

« S’il ne s’éteint pas, il apparaît. Je ne vais pas changer ce que j’ai dit. Connaissant le football brésilien et sud-américain comme je le connais maintenant, après trois ans, je ne change rien à ce que j’ai dit : (Botafogo) a tout ce qu’il faut pour être le champion (brésilien) », a-t-il déclaré.

En jetant un bref coup d’oeil à la saison de palmiersl’entraîneur a rappelé les réalisations du Championnat Paulista c’est oui Super Coupe du Brésilmais a déclaré que l’équipe ne pourrait peut-être pas égaler les trois coupes de la saison dernière.

« C’est une bonne question pour la fin de l’année, où j’aime faire mon bilan personnel de la saison, mais il est encore trop tôt pour faire ce bilan, qu’il soit personnel ou collectif », a-t-il commencé.

« Nous avons gagné deux titres et cette année, il est peu probable que nous fassions la même chose que l’année dernière, où nous en avons remporté trois », a-t-il ajouté.

Abel a également cité les revers que l’équipe a subis au cours de la saison, mais a célébré l’utilisation de joueurs de base. « Nous avons commencé l’année très fort, nous avons eu quelques revers, mais ils ont donné l’opportunité de faire ses débuts à Kevin, qui se porte très bien, Luís Guilherme… savez-vous qui ont tous ces joueurs qui se sont levés ? C’était moi, c’est ce qu’ils ont fait. je veux que tu te souviennes ».

« C’est moi qui ai donné la première chance à Endrick, Luís Guilherme, Fabinho, Vanderlan, Naves. Et je suppose que tout ce que je fais est en faveur de ce qu’il y a de mieux pour le club. Nous avons eu le malheur que Dudu se blesse, c’est du football. circonstances. Mais à la fin de l’année, je ferai mon bilan individuel et collectif, je remettrai le bilan de la saison, les titres gagnés ou perdus », a-t-il conclu.

Maintenant le Boca Juniors fera face au Fluminense dans la décision du 4 novembre au Maracanã. La finale des Liberadores aura diffusion en direct sur ESPN sur Star+.

Les prochains matchs de Palmeiras :

  • Santos (C) – 10/08, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Atlético-MG (C) – 19/10, 19h (heure de Brasilia) – Brésilien

  • Coritiba (F) – 22/10, 18h30 (heure de Brasilia) – Brésilien