AvideceWopyBalab
Robert Lewandowski et Raphinha
Les nouvelles recrues Robert Lewandowski (deuxième à gauche) et Raphinha (deuxième à droite) ne sont pas encore enregistrées pour la Liga

Barcelone doit encore enregistrer de nouveaux joueurs avant le match d’ouverture de la Liga ce week-end avec Rayo Vallecano.

Le Barça est aux prises avec de graves problèmes financiers, qui doivent être résolus pour se conformer aux réglementations financières strictes de la Liga.

En effet, cela signifie que les géants catalans ont vendu d’énormes quantités de leurs revenus futurs afin de se conformer et d’enregistrer de nouveaux joueurs.

Cela inclut l’attaquant Robert Lewandowski et l’attaquant Raphinha.

Outre l’international polonais Lewandowski du Bayern Munich et le Brésilien Raphinha de Leeds, le club a également recruté les défenseurs Jules Kounde et Andreas Christensen et le milieu de terrain Franck Kessie.

Cependant, Barcelone n’a toujours pas satisfait la Liga et travaille actuellement à l’activation de ce qu’on appelle un quatrième « levier financier »une participation importante dans leur branche commerciale Barca Studios, afin de se conformer.

De plus, le défenseur de longue date Gerard Pique a subi une réduction de salaire.

La Liga pense que ces changements permettront à Barcelone de commencer à enregistrer de nouveaux joueurs, bien qu’il y ait un sentiment à la ligue, cela peut être fait sur une base individuelle plutôt que tous à la fois.

Les difficultés financières de Barcelone sont l’une des raisons de l’incertitude quant à l’avenir du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong.

Manchester United souhaite signer De Jong, Chelsea exprimant également son intérêt.

Cependant, De Jong doit des millions de paiements différés suite à une restructuration de son contrat à Barcelone, qui est entré en vigueur cette saison.

Président de Barcelone Joan Laporta tu insistes le club veut que l’international néerlandais reste.

« Frenkie de Jong est un joueur de Barcelone de grande qualité et nous voulons qu’il reste », a déclaré Laporta à TV3.

« Avec lui et ses coéquipiers, nous avons un milieu de terrain très puissant.

« Il a des offres, mais nous voulons qu’il reste et il veut rester aussi. »

Barcelone essaie également de passer à un certain nombre de joueurs, dont le défenseur Samuel Umtiti et l’attaquant Martin Braithwaite, qui a été hué avant le match de pré-saison de dimanche contre les Pumas au Camp Nou.

« Ils ont compris que la meilleure chose était d’aller jouer pour une autre équipe », a déclaré Laporta.

« Leurs contrats ont toujours été respectés, mais le moment est venu où ils doivent faire un pas en avant. Cette semaine, ils doivent les réparer tous les deux. »

Image de la bannière Lecture autour de la BBC - Bleu