AvideceWopyBalab

Selon ESPN, Chelsea a officialisé une proposition de 30 millions d’euros (165,6 millions R$) au PSV Eindhoven pour signer Noni Madueke


O Chelsea testé la détermination de PSV Eindhoven tenir Noni Madueke et a présenté une proposition de 30 millions d’euros (165,6 millions BRL) d’embaucher l’agresseur, selon des sources confirmées ESPN.

Les Blues se sont renseignés sur le joueur plus tôt cette semaine, mais on leur a dit que le club néerlandais n’avait aucun intérêt à laisser partir le joyau de 20 ans pour le moment.

Cela n’a cependant pas empêché l’équipe londonienne d’officialiser une offre.

L’anglais est passé par les catégories de base de Tottenhamet c’était surveillé pendant un certain temps par Graham Potter, Entraîneur de Chelsea.

Ruud van Nistelrooyentraîneur du PSV je ne veux pas perdre madueke après avoir autorisé la négociation pour la sortie de Cody Gakpoqui a été transféré à Liverpool pour 37 millions d’euros. Cependant, le Néerlandais a admis qu’il était possible qu’il puisse partir pendant que les pourparlers se poursuivent.

« Je connais l’intérêt pour Noni », a déclaré Nistelrooy cette semaine. « Je préférerais que cela n’arrive pas, mais c’est quelque chose que je ne peux pas décider. Le fait qu’il y ait beaucoup d’intérêt pour lui est dû à sa qualité et à ses performances. Mais je trouve cela inquiétant. »

« Nous ferons certainement tout ce que nous pourrons [para mantê-lo.] Mais nous savons aussi que les choses peuvent changer très rapidement si l’intérêt augmente. En tant que club, vous devez être prêt et avoir des remplaçants car si vous partez, cela signifierait que nous perdons un autre joueur dans cette fenêtre.

« J’ai déjà indiqué quel était mon souhait : qu’aucun joueur ne parte maintenant. Cela s’appliquait également à Gakpo et s’applique à tous les joueurs. En tant qu’entraîneur, vous voulez juste garder vos meilleurs joueurs. Mais il peut aussi y avoir des situations comme avec Cody [Gakpo], où un certain type de club vient avec une offre intéressante. Ensuite, il ne sera peut-être plus possible d’empêcher la transaction de se produire. J’espère que ce n’est pas le scénario cette fois, mais je ne peux pas l’exclure. »

Chelsea a l’intention de renforcer ses options offensives ce mois-ci et a déjà prêté le Portugais João Félix. Vous Les Bleus restent intéressés par l’attaquant du Shakhtar Donetsk Mykhailo Mudrykmais le Arsenal est en tête de la course pour être embauché, ayant fait une troisième offre de plus de 70 millions d’euros pour signer l’Ukrainien.