AvideceWopyBalab
L'arrière latéral de Chelsea et d'Angleterre, Ben Chilwell, déclare que la stigmatisation de la santé mentale "doit disparaître"
Chilwell a remporté 17 sélections pour l’Angleterre

L’arrière latéral de Chelsea, Ben Chilwell, a déclaré que la stigmatisation autour de la santé mentale « doit disparaître » après avoir parlé de l’aide qu’il a reçue pendant son absence pour blessure.

Le joueur de 26 ans était exclu de la Coupe du monde de l’an dernier en raison d’une blessure aux ischio-jambiers soutenue semaines avant le tournoi.

Il a dit que la période était « très difficile » mais qu’il avait été aidé en parlant des impacts psychologiques.

« Je parle à quelqu’un depuis quelques années maintenant », a déclaré Chilwell.

« Je pense que la stigmatisation qui l’entoure est vraiment idiote, surtout avec les hommes et les hommes du football en particulier.

« La façon dont cela m’a aidé, cela peut certainement aider tout le monde. La stigmatisation qui l’entoure est quelque chose qui doit disparaître. »

Chilwell est revenu de sa blessure début février et a été inclus dans l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate pour les éliminatoires contre l’Italie et l’Ukraine cette semaine.

Il a déclaré que regarder la Coupe du monde avec son coéquipier de Chelsea, Reece James, qui avait également raté le tournoi au Qatar en raison d’une blessure, avait aidé les deux joueurs.

« D’une manière étrange, c’était bien que nous nous soyons eus pendant cette période parce que c’était quelqu’un avec qui vous pouviez partager la douleur de manquer une Coupe du monde », a-t-il déclaré.

« Nous nous sommes beaucoup aidés à travers cette expérience. »

Chilwell a ajouté: « Bien sûr, mentalement, c’est très difficile.

« Tous les footballeurs traversent des périodes de leur carrière où les choses sont mentalement difficiles.

« Il faut être résilient, être fort et essayer de s’en sortir. C’est ainsi que j’ai essayé de voir les blessures que j’ai subies, de les transformer en situations positives où je peux m’améliorer mentalement et physiquement. »

‘Je suis dans ma meilleure forme depuis mon arrivée à Man City – Grealish

L'arrière latéral de Chelsea et d'Angleterre, Ben Chilwell, déclare que la stigmatisation de la santé mentale "doit disparaître"
Grealish a marqué trois buts et fourni sept passes décisives pour Manchester City cette saison

L’Angleterre affronte l’Italie à Naples jeudi avant d’accueillir l’Ukraine dimanche.

L’ailier Jack Grealish participe aux éliminatoires de l’Euro 2024 grâce à une solide forme pour Manchester City après avoir commencé ses neuf derniers matches de championnat.

Après une première saison difficile à City, le joueur de 27 ans a déclaré qu’il se sentait dans sa « meilleure forme » depuis son arrivée pour un record du club de 100 millions d’euros en 2021.

« Je pense que c’est la confiance », a déclaré Grealish. « Si tu me demandais une chose [that has helped improve his form]Je dirais probablement la confiance.

« Pour le moment, je me sens un peu comme quand j’étais à Aston Villa.

« Je me sens comme l’un des principaux joueurs, et j’ai l’impression que jouer beaucoup, c’est le plus en forme que j’ai été, surtout depuis que je suis à Man City.

« Cela revient à jouer beaucoup de matchs sur le rebond et à jouer dans de gros matchs, ce qui a vraiment un impact. »

  • Dernières nouvelles de Chelsea, analyses et opinions des fans
  • Recevez des notifications d’actualités Blues
  • Écoutez le dernier podcast The Far Post

L'arrière latéral de Chelsea et d'Angleterre, Ben Chilwell, déclare que la stigmatisation de la santé mentale "doit disparaître"

  • Notre couverture de Chelsea est plus grande et meilleure que jamais – voici tout ce que tu as besoin de savoir pour vous assurer de ne jamais manquer un moment
  • Everything Chelsea – accédez directement au meilleur contenu

L'arrière latéral de Chelsea et d'Angleterre, Ben Chilwell, déclare que la stigmatisation de la santé mentale "doit disparaître"