Sommaire :
ESPN a découvert comment les conversations de Palmeiras étaient avec Matheus Henrique et comment Wallace, anciennement de Grêmio, est devenu une nouvelle cible
O palmiers est toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour le poste vacant de Danilonégocié avec le Forêt de Nottinghamd’Angleterre.
Selon l’enquête de ESPN, Matheus Henriquefaire Sassuoloétait la principale cible du club pour le poste et même atteint une percée dans la négociation. Cependant, le Verdão s’est retiré lors de l’envoi de la proposition et a « refroidi » la possibilité d’avoir l’athlète.
Le rapport a consulté une source en Italie concernant la négociation entre les parties. LES Sassuolo a demandé un montant compris entre 4,5 et 6 millions d’euros (33,4 millions de R$) pour 50% des droits économiques du Brésilien.
Après avoir appris les termes de l’accord et même avoir la possibilité de payer en plusieurs fois, Palmeiras a décidé de ne pas envoyer d’offre et s’est retiré de la négociation.
Maintenant, avec Matheus Henrique loin, le le club évalue une négociation pour Wallaceaussi ancienGuilde et actuellement en Udinese, d’Italie. Le rapport a constaté que le Les Italiens n’acceptent actuellement pas d’accord de prêt, même pas avec une option d’achat attachée.
De plus, le Le montant souhaité par l’équipe d’Udine pour libérer l’athlète est d’environ 15 millions d’euros (83 millions de reais). En plus des deux athlètes du Guildeun autre nom qui avait attiré l’attention était Jean Lucasfaire Monacode France.
Avant de sceller la vente de Danilo à Nottingham Forest, il y avait la possibilité pour le club de São Paulo de négocier le bijou avec l’équipe de France. Avec cela, la possibilité de l’ex-Flamengo e Santos être impliqué dans l’accord, ce qui ne s’est pas produit.
Depuis le début de Championnat pauliste, Abel Ferreira a testé les options de l’équipe pour le poste vacant de Danilo. Jusqu’à l’instant, Gabriel Menino, Jailson et Atuesta ont été testés aux côtés Ze Raphaëlmais aucun des noms ne semble avoir convaincu les Portugais.
Enfin, pour la vacance, il reste encore la possibilité pour le garçon Fabinho être testé. Cependant, selon l’entraîneur du Verdão, le joyau de la base n’est pas encore prêt à 100% pour ce début de saison.
En plus du poste de milieu de terrain, le Palmeiras essaie toujours d’embaucher un ailier. Le club a Michael, ex-Flamengo et Al-Hilal, comme objectif pour la saison 2023.
Prochains matchs de Palmeiras:
Ituano X palmiers – 25/01 – 19h30
palmiers X Flamengo – 28/01 – 16h30
Mirasol X palmiers – 01/02 – 21h35