AvideceWopyBalab

Ô Flamengo présenté ce vendredi (12) le milieu de terrain Nicolas De La Cruz, seul renfort du club pour la saison 2024 à ce jour. Le conseil continue cependant de rechercher de nouveaux noms.

Lors d’une conférence de presse, Bruno Spindel, directeur exécutif de Rubro-Negro, a évoqué les trois noms actuellement en pourparlers avec le conseil d’administration du club.

« Il y a trois noms que tout le monde sait et qui intéressent Flamengo : Léo Ortiz, Matías Viña et Luiz Henrique. Ce sont des négociations très difficiles, qui prennent du temps et nous allons travailler », a déclaré le directeur, qui a également expliqué le retard du club dans le marché.

« Flamengo ne paiera pas le mauvais prix. Il y a du temps, il y a une fenêtre. Plus tôt l’athlète sera là, c’est mieux, mais nous avons tout fait et faisons tout ensemble avec l’entraîneur. Nous prenons en compte le côté sportif. Si j’en ai besoin Je prendrai un peu plus de temps pour amener l’athlète, j’en parlerai évidemment à Tite », a-t-il déclaré.

« L’essentiel est de s’affirmer. Il faut être un athlète qui sait gérer la grandeur de Flamengo, la pression de gagner dimanche et mercredi et avoir l’apparence sur le terrain dont nous avons besoin. Les décisions sont prises quotidiennement. « , il ajouta.

Spindel a également révélé que certains joueurs n’avaient pas accepté les offres par « peur » de la concurrence pour une place dans l’équipe de départ. « L’équipe de Flamengo est très qualifiée. Il y a des joueurs que nous avons consultés et qui ne veulent pas venir à Flamengo de peur de ne pas jouer. »

« Le joueur a peur de ne pas jouer et ne veut pas rivaliser avec Arrascaeta, Nico (De La Cruz), Gerson et d’autres athlètes. Parfois, la difficulté n’est pas seulement financière », a-t-il rappelé, avec Marcos Braz, vice-président du football. -président, complétant sans nom les noms : « Il y en avait un tout à l’heure, il n’y a pas si longtemps. »

En parlant du casting actuel, Braz a été interrogé sur le renouvellement de son contrat. Gabigoldonnant des détails sur les négociations.

« Après le titre de 2022, nous étions déjà en train de construire un nouveau contrat. Il y a eu des négociations difficiles qui ont duré jusqu’à aujourd’hui. Je ne vais pas parler de la situation en cours. Il lui reste un an de contrat. Nous parlons.  » Je ne vais pas m’étendre là-dessus », a-t-il révélé.

« Sur le plan sportif, c’est redondant de parler. Il est arrivé interrogé, mais ça a très bien marché. C’est l’idole de Flamengo. Les choses seront résolues. Gabriel sera là de tout son cœur, comme il l’est déjà. Tout type de question de les hommes d’affaires, nous allons résoudre ce problème avec eux », a-t-il ajouté.

Enfin, Bruno Spindel a confirmé que le gardien Santos avait déjà finalisé les négociations pour aller à Fortalezamais il reste encore à définir qui concourra pour le poste. Championnat Carioca pendant la pré-saison aux États-Unis.

« La négociation est finalisée. Phase finale de documentation avec Fortaleza. Il est probable que Santos aille à Fortaleza maintenant. Il y a une décision technique de Flamengo selon laquelle un autre gardien, probablement Matheus Cunha, jouera les matchs de Carioca pendant que nous sommes en pré-saison. à Orlando », a-t-il déclaré.

« C’est une décision strictement technique. Cela n’a aucun sens que Santos soit ici si la décision est que Matheus Cunha reste dans le groupe et joue les matchs de Carioca. Concernant la décision technique, c’est la décision de Tite », a-t-il conclu.