La municipalité de Paris a réitéré ce vendredi son souhait de reprendre les négociations avec le PSG concernant l’avenir du Parc des Princes.https://t.co/Hv5tG0uHsl
— RMC Sport (@RMCsport) 12 janvier 2024
Sommaire :
Diverses options sur la table
Devant plusieurs médias, la municipalité de Paris a réitéré ce vendredi son désir de trouver un terrain d’entente avec le PSG concernant l’avenir du Parc des Princes. Une chose est sûre, la possibilité d’une vente est exclue. Mais la municipalité est prête à proposer un bail de très longue durée à QSI. Le premier adjoint de la maire de Paris, Emmanuel Grégoire, affirme que « plusieurs options » sont envisagées. « Que nos équipes puissent se rencontrer pour approfondir le dossier. Nous ne sommes pas convaincus par les hypothèses du PSG de construire un stade en dehors de Paris. On perd un temps précieux pour le développement du PSG. Nous avons plusieurs options à présenter au PSG », a-t-il déclaré.
Nous avons le temps de remporter de nombreux titres de Ligue des champions
Emmanuel Grégoire a ensuite expliqué pourquoi une vente n’est pas encore à l’ordre du jour. « Une vente est un choix pour l’éternité. Nous garantissons que le Parc des Princes restera un stade de football. Nous avons le temps de remporter de nombreux titres de Ligue des champions en attendant (…) Construire un stade prend dix ans si tout se passe bien. Nous sommes donc à la phase où il faut reprendre les négociations », a-t-il conclu.