Le week-end a été riche en émotions dans le football européen, avec de grands matchs et des mouvements dans les principaux tournois du continent avec diffusé par ESPN sur Star+.
Un péché première ligue en dehors de Coupe d’Angleterre a été un protagoniste du pays, avec de grands matchs impliquant les principaux clubs du pays. En Espagne, les géants ont souffert lors d’affrontements décisifs.
Découvrez ci-dessous les meilleurs moments du week-end en Europe.
(Contenu sponsorisé par Novibet, Claro, Ford et BetFair.net)
Sommaire :
Fin du tabou et classement pour City
Cela a pris du temps, mais le Manchester City a réussi à faire trembler les filets au stade Tottenham. Après cinq matchs et cinq défaites, les hommes de Pep Guardiola ont réussi à marquer grâce à Nathan Aké et à s’imposer 1-0 face aux Éperons. En prime, l’équipe s’est également qualifiée pour les huitièmes de finale du Coupe d’Angleterre.
Le nul ennuyeux de Chelsea
Un autre géant anglais devra cependant disputer un deuxième match (et à l’extérieur). Ô Chelsea c’était 0-0 avec le Aston Villa à Stamford Bridge, et le poste vacant devra être défini à Birmingham. Le score était encore bon marché pour le Bleusavec Douglas Luiz ayant un but refusé à la 11e minute.
João Pedro brille encore une fois
Meilleur buteur absolu Brighton Au cours de la saison, João Pedro a été un protagoniste de la qualification de l’équipe pour la phase suivante de la FA Cup. Grâce à un triplé, l’avant-centre a mené la victoire 5-2 à l’extérieur contre Sheffield United.
Liverpool
Lors du premier match après que Klopp a annoncé qu’il quitterait Liverpool à la fin de la saison, les Reds ont marché. Victoire 5-2 sur Norwich. Curtis Jones, Darwin Núñez, Diogo Jota, Van Dijk et Gravenberch ont marqué les buts, tandis que Gibson et Sains ont marqué. Il convient de noter que Gabriel Sara, ancien de São Paulo, a réalisé une bonne prestation et a délivré une passe décisive.
Manchester United
La qualification de United pour les huitièmes de finale s’est faite avec une touche brésilienne. Lors de la victoire 4-2 contre Newport, Antony a marqué un but et une passe décisive. Bruno Fernandes, Mainoo et Hojlund ont terminé.
Le Real souffre, mais gagne encore
Em LA LIGUEo Real Madrid Il a encore gagné – et avec émotion. Visiter le Les Palmiersles Merengues ont été menés au score en début de seconde période, mais Vinicius Jr. et Tchouaméni ont surgi pour leur offrir une victoire 2-1, extrêmement importante dans la course au titre.
Barcelone perd un match électrisant
Le stade olympique Lluís Companys a tout vu samedi dernier (27). En deux tours, le Villarréal a remporté une victoire électrisante dans le temps additionnel en revenant par derrière Barcelone et construisons le score de 5 à 3. Du côté blaugranaSous pression, Xavi Hernández a été réprimandé par l’arbitre pour un penalty annulé à la 45e minute de la seconde mi-temps, alors que le duel était à égalité à 3-3.
PSG
Une autre puissance européenne a connu un faux pas ce week-end. A la maison, le Paris Saint Germain est venu ouvrir 2-0 sur le Brestmais a concédé le nul et a quand même échappé au retournement de situation, avec un résultat qui a réduit l’écart dans la direction du groupe. Championnat français. Ils sont désormais six points au-dessus du Bon.
La chute inattendue de la Juve
Après avoir assumé la direction du Championnat d’Italie au dernier tour, profitant de la pause de Inter Milanun Juve a subi une chute inattendue à la maison. Avec un revers depuis le début de la première mi-temps, le Vieille dame à égalité avec le Empoli moi 1 à 1.
Inter Milan
Meilleur pour Inter Milanqui est revenu au jeu et a repris la tête en Une ligue avec une victoire 1-0 sur Fiorentine, but de Lautaro Martínez. Désormais, l’équipe de Milan compte 54 points, un au-dessus de la Juventus et avec un match en moins.