Si le grand incendie qui a touché la région de Marseille cette semaine n’a pas fait de victime humaine, il a par contre durement touché les installations de cette région densément peuplée, allant même détruire des infrastructures de clubs de football.
Le club du SC Repos Vitrolles n’imaginait pas en arriver à cette situation cet été. Le club est située dans une région boisée, au sud de Vitrolles, sur la route de la Gare TGV d’Aix-en-Provence. Pour faire simple, sur le chemin des flammes d’un incendie fut un temps « hors de contrôle« .
Son responsable technique, Thierry Taghon, en appelle désormais à la générosité pour rebâtir le rêves de centaines de jeunes qui ont aussi vu partir en fumée l’organisation de leur tournoi U15 de rentrée.
@lamarsweb @karimattab @bleuprovence @OMLaProvence @GSC_Officiel @OM_Officiel @RMCsport @alexandreruiz @BafGomis pic.twitter.com/slkeFkaBLa
— Sieu13 (@1204Mathieu) August 12, 2016
On relaie le message en espérant que des personnes pourront le faire remonter à qui de droit. Nul doute que d’autres clubs ont aussi été touchés. Unissons-nous pour reprendre une vie normale, passant par la pratique de notre sport préféré.