AvideceWopyBalab

Résumé du match en retard de la 33ème journée de Ligue 1 Rennes / Bordeaux (2-3) qui nous a présenté sans doute le meilleur spectacle de toute la saison.

Le championnat est relancé

Les Girondins de Bordeaux reviennent à deux points de l’Olympique de Marseille suite à leur victoire 2-3 sur le terrain de Rennes. Les hommes de Laurent Blanc enregistrent leur sixième victoire consécutive et prouvent qu’ils ont les reins solides dans la course au titre. Réduits à dix depuis la 26eme minute (expulsion de Planus) et menés 1-0, les Bordelais ont fait plier Rennes dans les arrêts de jeu sur une belle frappe de « super-Gourcuff ».

Danze avait ouvert le score dès le coup d’envoi (1e) sur un centre de Saw pour le but le plus rapide de la saison. Gouffran a égalisé à la 62eme minute avant que Gourcuff ne donne l’avantage à Bordeaux sur coup franc (70e). Le Stade Rennais est revenu au score grâce à Sow (89e) mais Gourcuff  offrait la victoire aux Girondins d’une frappe puissante (94e). Un scénario incroyable qui relance Bordeaux dans la course au titre !