Restons connectés

Le message touchant de Jesé à son fils malade

Angleterre

Le message touchant de Jesé à son fils malade

En début de saison, les joueurs ont l’habitude de se fixer des objectifs personnels en terme de performances. Buts, passes décisives, occasions crées, les critères sont nombreux mais les motivations peuvent différer, à l’instar de Jesé qui va de l’avant pour son fils.

Ancien espoir prometteur du Real Madrid, ex-remplaçant de Cristiano Ronaldo, puis véritable flop à 25 millions d’euros du Paris Saint-Germain, est passé par tous les statuts et tous les rôles offensifs avant d’atterrir en Premier League dans les rangs de Stoke City. Il a assuré des débuts fracassants puisqu’il est l’unique buteur de la rencontre opposant ses coéquipiers aux hommes d’Arsène Wenger, apportant trois points à la formation entraînée par Mark Hughes.

Depuis, le joueur espagnol a affiché une grinta étonnante mais qui s’explique directement par la naissance de son fils, né prématuré avec les problèmes médicaux qui s’en suivent. Touché de plein fouet par l’état de Nyan, il s’est promis de courir et de marquer toujours plus pour que son enfant ne s’arrête jamais de sourire, mettant en ligne un long message sur Instagram dans lequel il s’exprime à cœur ouvert sur la situation de son fils.

https://www.instagram.com/p/BY-on0PA39y/

Une motivation forte qui va permettre à Jesé d’accomplir des prouesses, lui qui considère la santé de son fils comme une raison supplémentaire d’être un modèle.

Continuer la lecture

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour