Restons connectés

PKFoot

Kappa et Aston Villa remettent le couvert pour une collab’

Angleterre

Kappa et Aston Villa remettent le couvert pour une collab’

Dans le football, les gros du marché des équipementiers se nomment Nike, Adidas et , mais d’autres tentent de se faire une place, voir même de se refaire une place pour certains.

A l’heure actuelle le marché des équipementiers est disputé par les trois géants que sont Nike, Adidas et Puma, tandis que de nouvelles têtes commencent à pointer le bout de leur nez, lentement mais sûrement, à l’instar de New Balance qui multiplie ses créations en terme de crampons ou de maillots, mais aussi Under Armor qui commence à gagner en puissance. Mais certaines grosses entreprises ont su marquer leur époque, à l’instar de Kappa qui a connu les époques de gloire lors des tuniques réalisées pour l’AS Monaco, et qui a récemment obtenu un nouveau partenariat avec le club du Rocher. L’équipementier italien fait désormais aussi son retour sur les terrains anglais, puisque ces derniers ont obtenu la signature d’Aston Villa, et l’a notamment fait savoir en réalisant un trailer mêlant culture street et football.

Un véritable retour de l’équipementier qui a marqué les années 90, en espérant que ces derniers nous gratifient de belles réalisations en terme de textile.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour