AvideceWopyBalab

Le faux départ du meilleur club de football anglais Liverpool FC dans la nouvelle saison de Premier League est parfait.

Lors de la deuxième journée du match, l’équipe du manager de l’équipe a sauvé un point contre Crystal Palace à domicile avec un déficit de 1-1 (0-1) à Anfield, mais reste toujours sans victoire. L’écart entre le finaliste et son rival permanent Manchester City est déjà de quatre points.

Wilfried Zaha (32e) a choqué les Reds au premier tour avec l’invité en tête. En seconde période, le million de nouveaux venus Darwin Núnez a reçu un carton rouge après un assaut (57e), Luis Díaz de Liverpool (61e) a inscrit le score final d’un but de rêve.

Les hôtes ont déterminé ce qui s’est passé dès le début. Le capitaine James Milner (1er) et Núnez (9e) ont tiré au-dessus du but depuis la meilleure position.

Núnez de Liverpool perd son sang-froid

Liverpool a continué à faire pression après la surprenante avance de l’outsider et Núnez a frappé le poteau dans le temps additionnel en première mi-temps.

En deuxième mi-temps, c’est à nouveau le nouvel attaquant qui était au centre de l’attention : après une provocation du défenseur visiteur Joachim Andersen, Núnez le frappa de la tête au visage et l’arbitre Paul Tierney lui montra le carton rouge. D’une seule action, Díaz a ramené Liverpool dans le match.