Restons connectés

Le maillot du Bedale AFC officiellement le plus affreux d’Angleterre

Angleterre

Le maillot du Bedale AFC officiellement le plus affreux d’Angleterre

Ces derniers temps on a eu l’occasion de voir plusieurs trouvailles en terme de créativité, mais dans ce domaine-ci, le Bedale AFC décroche sûrement la Palme d’or.

Le maillot du Guerrilla FC, le Nike by You, ou encore le dernier classique du Real Madrid… En ce moment les équipementiers se surpassent et proposent des tenues de plus en plus originales et épatantes. Cependant, en terme de créativité, il leur reste un bout de chemin à faire avant de pouvoir rivaliser avec le Bedale AFC et son maillot … garni de saucisses !

Sponsorisé par l’entreprise locale « Heck Sausages », ce club amateur d’Angleterre a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps avec cette création qui a été élue maillot le plus moche du pays.

Parce que la créativité ne va pas toujours de paire avec la beauté, cette tenue a au moins le mérite d’être utile : disponible à l’achat pour 34£99, ce sont 5£ qui sont reversés à une oeuvre de charité locale qui lutte contre le cancer de la prostate.

Si le design vous plaît, il est aussi possible de s’offrir un maillot de cyclisme ou des parapluies recouverts de saucisses, une manière sympa de joindre l’insolite à l’utile. Sinon, vous pouvez reverser vos bénéfices de paris sportifs gagnés via votre code promo Ladbrokes.be :)

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour