AvideceWopyBalab

Il en faut peu pour exciter les Liverpuldiens ! Dans l’attente de la perle défensive Van Dijk, les supporters ont décrypté tous les signes, au point de faire planter certains sites.

Tout a commencé par un internaute qui a repéré un jet privé parti de Bournemouth (à 40km de Southampton), et à destination de Liverpool. Alertés, les fans se sont rués sur les sites de suivi des vols, au point d’en faire tomber un.

Une fois arrivé à Liverpool, la paranoïa des supporters a continué, comparant l’avion avec celui pris en photo par le défenseur batave il y a quelques semaines. D’autres ont remarqué que le van affrété est le même que celui qui a emmené Jurgen Klopp et au club pour signer leur contrat.

Le football peut vraiment pousser à tout !

Cet été, l’arrivée de Van Dijk est l’Arlésienne de ce mercato. Le défenseur international est annoncé comme le nouveau patron d’une défense faiblarde. L’ancien joueur du Celtic est un des défenseurs les plus convoités du moment, et Southampton avait officiellement réagi aux approches jugées « illégales » par Liverpool.

La situation a légèrement dérapé et des tweets moqueurs et parodiques ont vite fait leur apparition sur la Toile.

https://twitter.com/_lfcjay/status/902523761680932867

https://twitter.com/SalahSource/status/902522581848395778