Restons connectés

Un fan anglais cherche à poser avec tous les astronautes qui ont marché sur la Lune

Angleterre

Un fan anglais cherche à poser avec tous les astronautes qui ont marché sur la Lune

Il s’appelle Mark Dabbs, vit en Angleterre, et se trouve surnommé « l’ambassadeur itinérant du Walsall FC« , un club du centre du pays évoluant en League One, la troisième division nationale. Sa mission ? Se faire photographier avec une écharpe, en compagnie de personnalités. Et idéalement, des personnes ayant un rapport avec l’espace ?

Le club de Walsall étant relativement inconnu, Mark parcourt le monde à la recherche de personnes assez originales pour attirer l’oeil sur son projet. Il voudrait donc se prendre en photo avec toutes les personnes ayant foulé le sol lunaire.

Il y a en tout 12 personnes qui ont marché sur la Lune, et Mark Dabbs a déjà réussi à se prendre en photo avec la moitié d’entre elles. Certaines sont décédés, et d’autres devraient bientôt être sur son tableau de chasse. Pour ajouter encore plus d’originalité (c’est possible ?), il vise aussi les acteurs de Star TrekMême le très lunaire Mike Tyson a posé pour Dabbs !

Mark Dabbs a un objectif : faire connaître son livre Travels with my scarf dont les bénéfices iront pour un hospice de la banlieue de Birmingham. Un génie. Comme si le fait d’avoir vu joueur Jean-Jacques Eydelie à Walsall ne suffisait pas.
Un fan anglais cherche à poser avec tous les astronautes qui ont marché sur la Lune

Mark Dabbs et… Gary Lineker

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour