Restons connectés

Zlatan Ibrahimovic aura sa statue en Suède

Angleterre Manchester United

Zlatan Ibrahimovic aura sa statue en Suède

Enfin pourrait-on dire ! Le géant suédois a été élu meilleur joueur suédois de l’année pour la 11e fois de sa carrière, et la 10e fois d’affilé. Il aura même la chance de se voir devant le stade national.

Une statue de près de 3 mètres (2.7m) sera érigée devant la Friends Arena de Stockholm, l’enceinte où joue l’équipe nationale. Elle représente Zlatan dans sa célébration la plus connue, les bras en croix. Elle l’affine aussi un peu, histoire de gagner en hauteur. Zlatan a marqué 62 buts en 116 sélections avec les Jaunes.

Après 20 ans de travail, j’ai ma statue dans la capitale suédoise. Qui d’autre ? Super fier et content, ému, wow et merci la Suède !

Le joueur de 35 ans a aussi eu la possibilité de voir une ébauche du moule avant que la statue ne soit réalisée en bronze.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Angleterre

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour