AvideceWopyBalab

Alors que l'actualité du football n'a jamais été aussi vide, que nous n'avions jusque-là jamais été autant privé de football, certains clubs prennent des initiatives que l'on ne peut que saluer.

Est-ce que vous aussi vous êtes tellement en manque de foot que vous pourriez assister à un Toulouse – Dijon avec une envie débordante ? Et ben malheureusement cet article n'est pas là pour vous parler de la reprise des championnats, encore moins en France, mais d'une initiative sympathique qui a eu lieu dans le championnat de République Tchèque. Si l'on vous évoque l'équipe du Slovan Liberec, et que vous êtes un suiveur assidu de la Ligue Europa, vous pensez sans aucun doute à la défaite de l'OM sur le score de 1-0 en 2015 avec la fameuse équipe composée de Barrada, Cabella, Alessandrini ou , mais aujourd'hui l'effectif tchèque brille pour un autre exploit. Le derby entre Jablonec et le Slovan Liberec a été reporté à cause du Corona virus, cependant, les places sont toujours en vente et l'argent sera reversé à l'hôpital régional de Liberec pour soutenir le personnel soignant qui lutte quotidiennement.

Une initiative louable qui devrait ravir ceux qui luttent constamment pour pouvoir contenir cette épidémie du mieux possible, et si vous êtes tentés par un voyage en République Tchèque pour assister à ce derby à la fin du confinement, le lien pour l'achat d'un ticket est juste ici.