AvideceWopyBalab

décidera de son avenir une fois la Coupe du Monde de la FIFA 2022 terminée. Le joueur de 35 ans veut se concentrer sur la victoire de l’Argentine, le trophée qui lui a longtemps échappé dans sa carrière.

Néanmoins, alors que Messi joue le jeu de l’attente sur son avenir, cela n’empêche pas les clubs de parler ou de mettre une offre sur la table pour l’Argentin. Après des informations sur une éventuelle offre du PSG, il semble que le FC Barcelone pourrait avoir son mot à dire.

Un reportage rédigé vendredi par le journaliste Joan Domènech dans un quotidien catalan Le journal (h/t COMME) affirme qu’il existe une réelle possibilité que Messi rejoigne Barcelone pour la saison 2023-24.

Détails du rapport Pourquoi le chef du club de Barcelone a le retour de Lionel Messi comme priorité absolue

En outre, le rapport indique que le président Joan Laporta considère le retour de l’Argentin comme une importance personnelle. En conséquence, la première étape pour y arriver sera de réparer leur relation, qui s’est rompue début août 2021, lorsque Messi a décidé de partir.

El Periodico dit que Laporta reste « blessé » par la sortie de Messi et est prêt à faire tout ce qu’il faut pour le ramener à Barcelone. Il a également l’approbation de Xavi, car certains exhortent le patron de Barcelone à « accueillir à nouveau Leo dans le vestiaire et à le libérer du malaise qui s’est accumulé lorsqu’il était capitaine ».