AvideceWopyBalab

La star du Paris Saint-Germain Lionel Messi a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2022, que beaucoup pensaient être le trophée nécessaire pour le solidifier en tant que GOAT. Cependant, un entraîneur n’aime pas tellement utiliser ce mot pour décrire l’attaquant vétéran.

Tout en parlant avec les médias avant leur match contre le Real Valladolid, le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré qu’appeler Messi le meilleur de l’histoire du football n’était pas quelque chose qu’il était prêt à dire.

« C’est difficile à dire ; Je ne sais pas s’il est le meilleur de l’histoire », a déclaré Ancelotti aux journalistes jeudi (h/t Courrier quotidien). « Ce n’est pas juste de dire ça, car chaque époque a de très bons joueurs. « Messi est le meilleur de l’histoire » ne sortira pas de ma bouche.

« J’ai apprécié tellement de bons joueurs… J’entraîne le Ballon d’Or tous les jours. Et j’ai vu Cruyff, Maradona jouer.

La Liga: le patron du Real Madrid explique pourquoi il hésite à appeler Messi le GOAT

Néanmoins, d’autres ont maintenant remis à Messi le titre de GOAT car c’est comme si le joueur de 35 ans pourrait être sur le point d’en gagner un autre. ballon d’Or trophée, qui pourrait être encore renforcé s’il aide le PSG à remporter l’UEFA Champions League.

Mais il est compréhensible pour Ancelotti de dire ces remarques puisqu’il est l’entraîneur du Real Madrid et que Messi a passé la majeure partie de sa carrière à Barcelone. Alors que l’Argentin n’est plus au Camp Nou, leur rivalité est toujours profonde même si la star du PSG n’en fait plus partie.