AvideceWopyBalab

Les attaquants du Paris Saint-Germain Lionel Messi, et Kylian Mbappe ont tous été au top de leurs matchs cette saison.

Messi, et Mbappe ont tous été de précieux contributeurs au PSG au cours de la première moitié de la saison du club. Au cours de deux journées de match de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Messi et Mbappe ont réussi à briller pour leurs équipes nationales respectives.

Dans l’ensemble, Messi (35), Mbappe (29) et Neymar (29) se classent tous dans le top cinq pour le plus grand nombre de buts dans toutes les compétitions parmi les joueurs des sept meilleures ligues européennes cette saison. Parmi ces trois talents de classe mondiale, c’est Mbappe qui a marqué le plus de buts au cours de la saison en cours avec 23.

Pour l’instant, Messi et Mbappe seront ensuite en action mercredi. Messi cherchera à aider l’équipe nationale argentine à décrocher une place dans la phase à élimination directe de la Coupe du monde lors de son match contre la Pologne. D’un autre côté, Mbappe pourrait être titularisé lors de la finale de la phase de groupes de la Coupe du monde de l’équipe de France contre la Tunisie.