AvideceWopyBalab

En tant que footballeur, votre kitbag est la seule pièce d’équipement dont vous ne devriez jamais vous passer. Que vous vous dirigiez vers une séance d’entraînement ou un match professionnel, il n’y a rien de pire que de découvrir que vous avez oublié quelque chose que le fait d’avoir votre kitbag sous la main peut empêcher. Que vous soyez professionnel ou semi-professionnel, chaque footballeur doit avoir les connaissances de base sur l’équipement dont il a besoin pour performer au mieux et sur l’utilisation appropriée de cet équipement.

L’équipement de football est conçu pour aider les joueurs pendant et après l’entraînement ou les matchs en protégeant les parties vitales du corps et les articulations. Bien que tous les jeux comportent des risques de sécurité que vous ne pouvez pas toujours prévoir, vous pouvez minimiser les risques en vous assurant que votre kitbag contient des produits pertinents pour assurer votre sécurité et votre jeu.

Si vous êtes celui qui, dans le vestiaire, pose des questions du type : « Où sont mes protège-tibias ? » ou « Quelqu’un a-t-il une serviette de rechange? » vous voudrez peut-être reconsidérer votre approche pour préparer et emballer votre kitbag. Pour vous éviter d’être ce genre de joueur, nous avons créé cet article décrivant plusieurs produits que chaque footballeur devrait avoir dans son sac qui vous couvrira, des séances d’entraînement aux matchs à domicile ou à l’extérieur.

Protecteurs musculaires

Le football est une activité sportive pratiquée toute l’année et dans des conditions difficiles, de la chaleur étouffante, de la pluie battante et du froid mordant. Pour cette raison, les joueurs sont très sensibles à l’exposition cutanée, en particulier par temps froid, ce qui peut causer de l’inconfort. Tout footballeur doit emballer un baume musculaire ou une barrière protectrice dans son sac pour éviter cela.

Il existe de nombreux produits sur le marché pour les footballeurs à utiliser pendant ces périodes de jeu difficiles, de la vaseline, des frictions musculaires, des produits spéciaux et même des frictions maison. L’un des choix les plus populaires pour les footballeurs qui jouent dans des conditions froides est les frottements athlétiques, qui produisent de la chaleur et visent à garder les parties du corps exposées au chaud plus longtemps.

Les produits thermiques permettent aux footballeurs de conserver plus facilement la chaleur afin que leurs muscles restent plus chauds et plus souples plus longtemps, car le froid les rend tendus. Les baumes peuvent également être utilisés après avoir joué pour apaiser les muscles fatigués et surmenés afin de prévenir les blessures. Certains footballeurs préfèrent faire leurs propres concoctions en utilisant un mélange de divers baumes, tandis que d’autres préfèrent des alternatives achetées en magasin ou naturelles telles que Baume musculaire au CBD. Avoir un baume musculaire sur votre personne dans la mesure du possible contribuera certainement à réduire les blessures musculaires, ce qui signifie que vous ne devez pas manquer un temps de jeu précieux !

Quatre produits que chaque footballeur devrait avoir dans son sacQuatre produits que chaque footballeur devrait avoir dans son sac

Articles de toilette

Regarder, ressentir et sentir notre meilleur est quelque chose que beaucoup s’efforcent de faire au quotidien. Que vous vous entraîniez ou non, vous voulez vous assurer que vous êtes propre et frais lorsque vous sortez. Ceci est particulièrement important après une séance d’entraînement intense ou un match de football avec votre équipe. Vous allez probablement transpirer dans ces circonstances, et la dernière chose que vous voulez, c’est de sortir après avoir l’impression d’être sale et sale.

Avoir les bons articles de toilette dans votre trousse est sûr d’éliminer à quel point vous vous sentez sale et sale après le match et vous donne amplement l’occasion de vous nettoyer avant de partir pour célébrer, ou parfois, compatir ! Du déodorant – que certains considéreront certainement comme un élément essentiel dans ces circonstances – au shampoing et au gel douche, ranger ces articles de toilette dans votre sac la veille d’un match de football vous laisse libre de penser à d’autres choses dont vous pourriez aussi avoir besoin .

En même temps, vous devriez penser aux autres articles liés aux articles de toilette que vous devrez ranger. Avoir une serviette et une flanelle dans son sac est également essentiel ; vous ne voulez pas être dans une position où vous devez sécher à l’air libre, ayant oublié une serviette dans votre sac ! De plus, avoir des serviettes et des flanelles désignées à emporter avec vous pour vos matchs de football garantira que vos plus belles serviettes ne seront pas tachées par l’herbe ou la boue. N’oubliez pas non plus votre brosse à cheveux ou votre peigne !

Collations et boissons

Cela va sans dire, mais après avoir couru pendant au moins quatre-vingt-dix minutes, vous êtes sûr d’avoir brûlé beaucoup de calories tout en vous mettant en appétit. Vous ne vous sentirez peut-être pas prêt à manger quoi que ce soit immédiatement après votre match, mais vous voudrez probablement un verre bien mérité au coup de sifflet final. Boire de l’eau tout au long du jeu est un moyen sûr de rester hydraté tout en remplaçant les liquides que vous transpirez.

En même temps, vous devriez penser aux autres liquides que vous devriez avoir pour vous assurer de vous réhydrater. éviter la déshydratation est important et garantit que vous êtes en forme et en bonne santé après le match. Mettre une boisson électrolytique dans votre kitbag est le meilleur moyen d’éviter la déshydratation, et il existe de nombreux choix. Avec différentes saveurs et volumes, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui répond à vos besoins individuels.

D’autre part, vous voudrez également penser à une collation d’après-match. Un remontant comme celui-ci sera non seulement un spectacle bienvenu après avoir couru pendant si longtemps, mais vous donnera également un regain d’énergie. Vous n’avez pas besoin de simplement prendre une collation après votre partie ; le cas échéant, vous pouvez ajouter une collation à la pause de la mi-temps. Consommer les bons aliments et nutriments pendant et après le match garantit à vos muscles les meilleures chances de récupération. S’offrir une bière d’après-match ne va pas de mal, mais assurez-vous de manger quelque chose avant de vous y adonner !

Quatre produits que chaque footballeur devrait avoir dans son sacQuatre produits que chaque footballeur devrait avoir dans son sac

Vêtements frais

Naturellement, après avoir couru pendant une période prolongée, la dernière chose que vous voulez est de rester dans les mêmes vêtements moites et sales dans lesquels vous avez fait de l’exercice. En même temps, après une douche rafraîchissante d’après-match, vous avez plus que probablement ne voulez pas remettre votre kit de football avant qu’il ne soit passé à la machine à laver. En conséquence, et cela peut sembler une suggestion évidente pour ceux qui lisent ceci, mais vous devez vous assurer que vous avez un ensemble de vêtements frais dans votre kitbag. Que vous ayez l’intention de rentrer chez vous ou de sortir avec votre équipe après le match, emballer les bons vêtements pour le travail est essentiel et garantit que vous avez des vêtements propres et chauds pour vous changer après votre match, quel que soit le temps.

Notamment, vous devriez emporter une nouvelle paire de chaussettes et de sous-vêtements ; Bien que vous ayez peut-être des chaussettes de football désignées pour les matchs et l’entraînement, le fait d’avoir une nouvelle paire à porter garantit que la santé de vos pieds est aussi bonne que possible. Apporter un nouveau t-shirt ou un pull à porter est également à envisager, mais cela dépend beaucoup de vos projets d’après-match et de la météo ! Avoir des vêtements propres pour se changer est essentiel et devrait être en haut de votre liste lors de l’emballage de votre kitbag.

Il y a plusieurs produits qui devraient être rangés dans votre kitbag ; cette pièce n’a fait qu’effleurer ce à quoi vous devriez penser. Dans cet esprit, cependant, nous espérons que vous nous laisserez une meilleure idée de ce que vous devriez emporter pour les matchs à domicile et à l’extérieur, ainsi que pour les séances d’entraînement. Après tout, mieux vaut être sur-préparé que sous-préparé !