AvideceWopyBalab

Les qualifications sont terminées, les matchs amicaux sont terminés et la prochaine chose que les équipes internationales feront en 2022 est de se rendre au Qatar pour participer à la Coupe du monde. Comme à chaque fois, beaucoup de nations ont le sentiment qu’elles vont gagner, mais il n’y aura qu’un seul vainqueur

qui soulève ce trophée à la fin de la finale en décembre. Alors, qui sera-ce ? Comme c’est toujours le cas, il est impossible de le savoir, mais certaines équipes semblent certainement beaucoup plus probables que d’autres. Tout au long de cet article, nous allons parler plus en détail de l’équipe qui remportera probablement la coupe du monde en 2022.

France

Lorsque vous regardez les cotes sur les paris sportifs d’Unibet, la France est toujours l’une des équipes les mieux classées. Cela est probablement dû au fait qu’ils entrent dans ce tournoi après l’avoir remporté pour la deuxième fois et semblent avoir une équipe pour ce tournoi.

cela paraît encore plus fort. Les goûts de Mbappe, Lloris et Pogba font tous de cette équipe française qui se dirige vers la coupe du monde une force avec laquelle il faut compter et, à ce titre, ils se retrouvent comme l’un des favoris pour gagner.

Angleterre

L’équipe d’Angleterre s’est améliorée de mieux en mieux au cours des derniers tournois majeurs. Ils ont réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du monde en 2018 et la finale de l’Euro en 2020 et, à ce titre, beaucoup de gens pensent que cela pourrait bien être la chance de gagner de l’Angleterre. Sous la direction de et la direction de Gareth Southgate, cette équipe anglaise prometteuse n’est certainement pas à exclure. Lors de leurs derniers matchs contre la Hongrie et l’Allemagne, ils n’ont pas semblé trop forts, mais tout sera révélé lorsqu’ils fouleront ce terrain au Qatar en novembre.

Brésil

Le Brésil est l’un des pays les plus titrés au monde en ce qui concerne la Coupe du monde, et ils pourraient bien être prêts à tenter une autre chance. Ils ont joué très bien récemment, avec des joueurs comme qui brillent pour eux et qui semblent plus forts que jamais. Non seulement cela, mais et Jesus ont bien joué récemment pour leurs clubs respectifs, il y a donc de l’espoir qu’ils offriront le même niveau de qualité à l’échelle internationale. Le Brésil occupe actuellement la première place du classement mondial de la FIFA.

Conclusion

La coupe du monde est le rêve de tous les fans de football et, même si, pour la plupart des gens, le tournoi est entouré de chagrin d’amour, pour un pays chanceux chaque année, ils peuvent célébrer et se prélasser dans la gloire de soulever ce trophée. Alors que la Coupe du monde du Qatar approche à grands pas,

Partout, les gens préparent leurs kits et sont de plus en plus impatients de voir qui sera couronné vainqueur cette fois-ci. C’est le jeu de n’importe qui, mais dans l’état actuel des choses, certains des favoris sont l’Angleterre, le Brésil et la France.