AvideceWopyBalab

L’attaquant du Paris Saint-Germain a connu une belle déchirure dans toutes les compétitions jusqu’à présent cette saison. Pour le PSG et l’équipe nationale du Brésil, il a totalisé 22 buts au total dans la campagne en cours, y compris le but sur penalty qu’il a marqué lors de la victoire 5-1 de la Selecao en amical international contre la Tunisie.

Du point de vue de l’arrière central de Chelsea Thiago Silva, il a été loin d’être surpris par les récentes performances de Neymar. S’exprimant après la victoire du Brésil sur la Tunisie, Silva c’est noté que l’ambition de de « bien préparer » la saison a jusqu’ici porté ses fruits.

«  est incroyable », a déclaré Silva. « Un magicien.

« Il avait de grosses blessures, mais cette année il a pu bien se préparer pendant les vacances, j’étais avec lui au Brésil et je l’ai vu. fait tout pour aider le PSG.

est revenu de vacances une semaine au début de juillet et a participé à part entière au programme de pré-saison de l’entraîneur du PSG Christophe Galtier ; il était un habitué des séances d’entraînement et a également joué dans trois des quatre matches de pré-saison de l’équipe.

Neymar cherchera à maintenir sa solide série de performances dans le prochain calendrier chargé du PSG en octobre, car la centrale de Ligue 1 aura huit matches au total au cours du mois.