Restons connectés

Podcast PKFoot #8 : La deuxième étoile pour l’Algérie

CAN

Podcast PKFoot #8 : La deuxième étoile pour l’Algérie

Si les clubs sont désormais tous préoccupés par le mercato, certains événements ne devraient pas manquer aux yeux des scouts et superviseurs à la recherche de la perle rare…

Ce mois de juillet approche de son terme, et les compétitions internationales qui s’en suivent en vont de même. Fini la Copa America (ouf), fini la Coupe du Monde féminine, fini les Espoirs, et maintenant, fini la Coupe d’Afrique des Nations. Une CAN qui aura véritablement tenu toutes ses promesses, avec une Algérie couronnée à son terme et trônant fièrement sur le toit du continent africain. Une deuxième étoile est venue orner le palmarès des Fennecs devant un peuple qui attendait ça depuis bien trop longtemps, un parcours incroyablement face à de grosses cylindrées comme la Côte d’Ivoire, le Nigéria, et surtout le Sénégal qui a eu le droit à une double défaite pour le prix d’une. Un souvenir impérissable pour Feghouli, Bounedjah, Belaïli, Guedioura, Benlamri, ou Bennacer, qui représentent la fierté d’un pays qui n’avait plus connu ce sentiment… Depuis la Coupe du Monde 2010 en passant la phase de poule.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans CAN

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour